Info pour Hackintosh

Redington117

Membre enregistré
16 Novembre 2017
2
0
34
Bonjour tous le monde,

tout d'abord je présentes mes excuses aux modérateurs si la questions à déjà été posé ( et à mon avis oui.. ), ne soyez pas trop dur s'il vous plait..

Voilà, j'ai une certaine expérience si j'ose dire. Je possède un Imac 27 Pouces5K Rétina, un macbook pro touch bar également.

Maintenant, voilà, j'ai un budget de 500€, plus si nécéssaire, mais je pense que pour débuter c'est envisageable non ?

J'aimerais me faire un hackintosh. Seulement je ne sais pas vraiment où trouver de site qui m'aiderait à trouver le listing des composants compatible pour cela. Je peux le monter moi même.

Ce qui me parait compliquer, est de trouver où me fournir. Comment savoir si tel ou tel CPU ou CM est compatible, etc.. Je ne connais pas de sites ou il y aurait du style toute une rubrique avec :
- tel liste de CM "compatible"
- tel liste de Process "compatible" avec telCM justement

Je sais pas si j'explique bien mon souci..

Je représentes mes excuses les plus sincères pour le dérangement avec cette question qui à déjà dû être poser bien des fois..

S'il vous plait, je demande juste un coup de mains, un aiguillage, soyez indulgent, vraiment. Ne me décourager pas et laisser moi rejoindre cette belle expérience et grande famille pour qu'a mon tour je puisse aider quelqu'un un jour.. Je sais qu'entre amoureux de l'informatique il existe un lient d'entraide.. Prouvons le, que nous avons un coeur :/.

Bon j'arrête de vous saouler mais sachez que je le pense.. Et on m'a tellement parler en bien de vous la famille Macgeneration, que je sais que je ne serais pas déçu..

David
 
Honte à moi.. C'est vrai que je n'ai pas lu.. Je l'avoue.. Parce que j'ai toujours l'appréhension de me dire que je ne vais pas trouver ce que je penses , je veux dire ce que j'ai en tête.
Bon je m'excuse.. Je pars de ce pas à la recherche d'info.

Merci à toi Locke, et encore désoler..