Smileys

Statut
Ce sujet est fermé.

nurb

Membre enregistré
13 Novembre 2003
5
0
Salut,

je sais, vous allez dire, c qui ça : "nurb"?
Il va pas commencer à nous biiip ce ch'tit newbee avec ces 3 pov' messages envoyés...
Non en fait vous allez pas dire ça... mais bon c'etait pour introduire ma remarque de façon lourdingue...
laugh.gif

Moi, je trouve ce forum pas mal du tout ( non non non c pas de la leche, personne me force et g les idees claires!!)
zen.gif
.
Ici c'est TOUT POUR LE MAC , au chiotte Windows (je suis d'accord sur pas mal de points) et Cie...
G bien l'impression que tout le monde sur ce forum clame haut et FORT sont amour pour la pomme (c'est d'ailleur aussi bien un peu vrai pour tout les MacUser dans la vrai vie hors du forum
tongue.gif
)...

Et moi, donc, quand je vois ça, je me dis, tiens c bizzard !?!
Comment que ça ce fait don c qu'ils ont pas eu l'idée d'éditée les smileys affichés sur les post en forme de pomme...
et oui tout ça pour en arriver là... désolé
tongue.gif

comprend pas
confused.gif
c'quoi l'question ?
crazy.gif
tongue.gif

aaaaaaaaaaaah
blush.gif
smile.gif

....et ?
crazy.gif
laugh.gif

plus sérieusement, propose les tes smiley's
wink.gif
et montre nous çà

ça "fait" rien...

c juste l'idée un smile en forme de pomme...
mais bon d'accord, je sais les idées c pas pour les nouveaux
frown.gif

désolé

Au fait Nurb, ami clermontois, pourquoi tu penses pas à faire des smiley's bibendum hein !
tongue.gif
laugh.gif

nurb a dit:
frown.gif

désolé

héé.. soit pas désolé... moi je trouve cool comme idée un set de smiley Mac.. avec des ptits iMac, iBook, etc...
smile.gif

PS: te laisse pas impressioner par les habitués du Bar qui sont toujours un peu méprisant avec les inconnus et les nouveaux
crazy.gif

molgow a dit:
PS: te laisse pas impressioner par les habitués du Bar qui sont toujours un peu méprisant avec les inconnus et les nouveaux
crazy.gif

pfffff et allez encore un nioubie qui ramène sa fraise dans un tragadada
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

nurb a dit:
frown.gif
Eh ! Personne n'a jamais dit ça !!!!
Un nioubie parano, on aura tout vu !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais la question est bonne: à quoi bon ?
Il faut dire que macgé n'a pas de lien "plus de smileys", contrairement à beaucoup de sites, qui, même pour ceux qui n'ont pas de smileys personnalisés sur le thème du site, permet souvent d'accéder à des petits plus, plus grands ou animés par exemple.
Faut croire que ce n'est pas dans la philosophie du forum
smile.gif

Ou que Benjamin est un gros fainéant (mais on sait bien que non, n'est-ce pas ?)
laugh.gif

En fait les gens qui veulent des smileys en plus ont tendance à les utiliser en faisant un lien sur un autre site tout simplement, d'où la réponse.

Et puis si on veut reprendre le logo Apple, attention aux avocats
wink.gif

Moi je trouve ça sympa les smileys en forme de pomme... On devrais voter l'idée...
Hmm un petit sondage???

les smileys,j'ai pas pour l'instant,mais j'ai trouvé une pomme au bar,hélas il y a un ver dans le fruit
smile.gif
blush.gif

pomet.jpg

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1068835159aricosec">

mais qui q'c'est est ti que donc ?
<input type="radio" name="option" value="1" />le ver est arico
<input type="radio" name="option" value="2" />le ver est plutot finn
<input type="radio" name="option" value="3" />je prefere krystof
<input type="radio" name="option" value="4" />faut pas oublier vieux raleur
<input type="radio" name="option" value="5" />et si on parlait de lucg
<input type="radio" name="option" value="6" />thebig ,lui c'est sur
<input type="radio" name="option" value="7" />je me reserve pour la prochaine liste
<input type="radio" name="option" value="8" />en fait c'est toute les femmes,qui nous empechent de boire
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

Statut
Ce sujet est fermé.