sms lover: au secours ! (pitié, de l'aide)

captainderain

Membre enregistré
20 Janvier 2006
3
0
53
Grand consommateur de sms, je souhaiterais pouvoir transférer simplement et rapidement les sms de mon portable vers mon Mac G5. Mission impossible ?

Je possède aujourd'hui un Nokia 7610. Je peux tout au plus le synchroniser avec Isync mais cela ne répond en rien à mon problème de sms.

De plus, je suis sur le point de changer de portable et j'ai jeté mon dévolu sur le Sony K750i :cool:
Magnifique, ok... Mais il semble que ce bijou ait un défaut invraisenblable: on ne peut stocker qu'un max de 200 sms (et encore, un double ou triple sms compte pour 2 ou 3...). Et on ne peut même pas classer ses sms dans des dossiers, ce que les Nokia proposent depuis longtemps (dites-moi pas qu'c'est pas vrai !). C'est la pérave...

Comment je fais, moi, avec mes centaines de messages d'amour sur mon portable ? :p

Qu'est-ce que je dois faire ? Me suicider tout de suite ? Où attendre vos commentaires et conseils éclairés de toute votre sagesse et savoir ?

D'ailleurs, s'il existe un portable sur terre qui fonctionne vraiment avec un mac, du genre je branche un cable USB et je transfère mes sms direct, je suis preneur. Ca existe ?

Merci infiniment de me venir en aide.

Vous êtes vaiment :up: