Bonjour à tous,
Je rencontre un problème pour mes envois de mails, via l'application Mail en utilisant mon compte Mobile Me.
Alors que rien a changé dans mes réglages et que tout a toujours bien marché depuis des années, je n'arrive plus à envoyer de mails à quiconque...
Mail me proposant seulement d'essayer avec un autre serveur SMTP ou d'essayer plus tard... sans autre précisions...
J'ai essayé alors d'envoyer un mail depuis le webmail Mobile Me et là j'ai un peu plus d'infos :
J'ai un postmaster m'informant que j'aurai dépassé mon quota d'envoi (renseignements pris sur le net, il semble que les comptes Mobile Me soient limités en envoi à 200 mails/ jours). Ok, seulement voilà, je n'ai jamais envoyé plus de 200 mails ni hier ni jamais...
Je n'ai pas non plus de périphériques sur mon réseau qui pourraient utiliser un système de notifications par mail, donc je comprend pas trop...
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Je précise que je continue bien par contre à recevoir les mails en réception...
Je rencontre un problème pour mes envois de mails, via l'application Mail en utilisant mon compte Mobile Me.
Alors que rien a changé dans mes réglages et que tout a toujours bien marché depuis des années, je n'arrive plus à envoyer de mails à quiconque...
Mail me proposant seulement d'essayer avec un autre serveur SMTP ou d'essayer plus tard... sans autre précisions...
J'ai essayé alors d'envoyer un mail depuis le webmail Mobile Me et là j'ai un peu plus d'infos :
J'ai un postmaster m'informant que j'aurai dépassé mon quota d'envoi (renseignements pris sur le net, il semble que les comptes Mobile Me soient limités en envoi à 200 mails/ jours). Ok, seulement voilà, je n'ai jamais envoyé plus de 200 mails ni hier ni jamais...
Je n'ai pas non plus de périphériques sur mon réseau qui pourraient utiliser un système de notifications par mail, donc je comprend pas trop...
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Je précise que je continue bien par contre à recevoir les mails en réception...