Snapz Pro X

OOAntonOO

Membre actif
18 Décembre 2006
408
9
Salut à tous, j'ai utilisé Snapz Pro X pour capturer une vidéo, l'enregistrement se passe parfaitement bien mais au moment de la lecture je n'ai pas de son et la vidéo s'arrête souvent et la lecture reprend pendant quelques secondes puis s'arrête de nouveau puis se relance et ainsi de suite, je voudrais savoir si il y a un réglage particulier à faire ou alors c'est mieux que j'utilise un autre logiciel comme D-3 qui à par amant est meilleur mais avec lequel je ne parvient pas à lancer la capture :D.

Merci d'avance à tous.

Je te conseille d'essayer un autre logiciel, histoire de comparer . La dernière fois que j'ai utilisé Snap pro X, c'etait une usine à gaz (ça commence à dater quand même). L 'exportation était d'une lenteur sans pareil. Si t'utilise un macbook, ça doit être délicat :siffle:

Perso, j'utilise screenflow mais la démo doit inscrire un filigrane
C'est quoi D-3?

Je vais essayer screenflow alors.
En faite c'est pas D-3 je me suis trompé dans le nom, le nom exacte c'est D-Vision c'est aussi un logiciel qui permet d'enregistrer à se que j'ai pu lire il disait que c'était un des meilleurs voir le meilleur, mais bon j'ai pas encore réussi à l'utiliser.

Snap pro X ,Screenflow, screencast, Jing, ishowu (normal ou HD) sont des logiciels de capture vidéo de l'écran utilisé pour faire des screencast généralement mais ma connaissance ce n'est pas une option proposée par D-vision qui est entre autre un outil d'encodage vidéo
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux faire. :confused:

Je vais vous expliquez exactement se que je veux faire, en faite je m'occupe d'un groupe de rap et il y a quelques jours ils ont fait une interview pour la chaîne de télé Allemande ZDF et en faite pour le moment la vidéo de cette interview est sur le site officiel de la chaîne et se que je voudrais faire c'est enregistré cette vidéo pour pouvoir la mettre sur le myspace du group, en faite avec FireFox en général j'utilise un logiciel qui enregistre les vidéos de site genre Youtube, Dailymotion... juste en copiant l'adresse URL de la vidéo mais malheureusement sur le site de la ZDF il n'y a pas moyen d'enregistrer la vidéo juste avec l'adresse URL, donc en faite je voudrais utilisé un logiciel qui permet d'enregistrer se qui passe sur l'écran de mon Mac.

J'ai telechargé ScreenFlow qui est vraiment pas mal, mais je voudrais juste savoir si il est possible de selectionner un endroit précis pour l'enregistrement ou si c'est obligé d'enregistrer completement tout l'écran ?