snow leopard a 29 cleen instal ?

Statut
Ce sujet est fermé.

mac-fan

Membre actif
20 Mai 2009
169
6
montreal canada
ma question est pour profiter de la version a 29 de snow leopard,


je suit sur un mac mini 2009 mais je veux pas d'une mise a niveaux je veux faire
un cleen instal c'est quoi la meilleur façon de le faire. :confused:

(je suis nouveaux sur mac) :up:
 
ma question est pour profiter de la version a 29 de snow leopard,


je suit sur un mac mini 2009 mais je veux pas d'une mise a niveaux je veux faire
un cleen instal c'est quoi la meilleur façon de le faire. :confused:

(je suis nouveaux sur mac) :up:

Comment tu vas te faire bouler toi dès qu'un modo pointera le bout son nez.
Un conseil: cours et ne te retournes pas.
 
Je conseillerais même l'exil, avec changement d'identité et tout l'toutim.

Pour résumer, Snow Leopard n'est pas encore sorti, donc on attend, comme tout le monde.

Et puis bonjour la politesse en passant.
 
de quoi tu parle ???????????

J'imagines que tu as obtenu snow leopard en l'achetant à la boutique du coin?
Et comme Snow leopard n'est pas sorti, les modos ferment tout sujet en parlant. Pourquoi parler de quelque chose qui n'existe pas?
 
si vous répondez pas a ma question c'est pas la peine d'écrire :bebe:


et ou c'est écrit ça que ont a pas le droit de parler de snow leopard? :coucou:

---------- Nouveau message ajouté à 16h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h41 ----------

désoler les mec je savais pas que ça pouvais être si compliquer de poster sur ce forum


ma question portais pour quand je vais avoir snow leopard pour savoir quoi faire de mieux avec, mes ma question étais surement pas assez claire pour vous.
 
si vous répondez pas a ma question c'est pas la peine d'écrire :bebe:


et ou c'est écrit ça que ont a pas le droit de parler de snow leopard? :coucou:

tu crois qu'on va t'aider à installer un logiciel que t'as illégalement téléchargé sur le net?

---------- Nouveau message ajouté à 17h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h49 ----------

ma question portais pour quand je vais avoir snow leopard pour savoir quoi faire de mieux avec, mes ma question étais surement pas assez claire pour vous.

Et en plus il nous prend pour des truffes.
là, tu risques de souffrir.
 
Au risque de se répeter tant que snow Leopard ne sera pas sorti on ignore quelle sera la politique commerciale d'apple qui est sujette à variations…

Donc tu attends comme tout le monde… ;)
 
Au risque de se répeter tant que snow Leopard ne sera pas sorti on ignore quelle sera la politique commerciale d'apple qui est sujette à variations…

Donc tu attends comme tout le monde… ;)
C'est un risque, en effet :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.