Snow Leopard, pas de Blu-ray. Snif

• Créateur du sujet Créateur du sujet noname
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
En tout cas avec SN toujours pas le support du blu-ray :(

Je propose un petit jeu. Supposons que SL X.6.2 soit sorti et que, oh surprise, il supporte le blu-ray.

Question : qui, dans l'état actuel de son matériel va acheter un lecteur-graveur en BR ?

Je propose un petit jeu. Supposons que SL X.6.2 soit sorti et que, oh surprise, il supporte le blu-ray.

Question : qui, dans l'état actuel de son matériel va acheter un lecteur-graveur en BR ?

j'en ai déjà un ... et il tourne a merveille , depuis longtemps, sous Windows... et grave parfaitement avec Toast.

et quoi ?

J'ai juste répondu à la question de iluro_6 ;)
Pour toast je viens de dire que je grave avec ...

En voilà une bonne réponse ! :D

Il a déjà un lecteur-graveur BR et grave avec Toast. Donc, à la limite, il n'a pas besoin que Mac OS intègre la gestion du BR. :zen:

Oui, mais les autres, que font-ils ? Achètent-ils un lecteur-graveur BR ou attendent-ils que les prochains Mac en embarquent un ?

En voilà une bonne réponse ! :D

Il a déjà un lecteur-graveur BR et grave avec Toast. Donc, à la limite, il n'a pas besoin que Mac OS intègre la gestion du BR. :zen:

Bravo tu as parfaitement compris :rolleyes:

Oui, mais les autres, que font-ils ? Achètent-ils un lecteur-graveur BR ou attendent-ils que les prochains Mac en embarquent un ?

Les autres s'ils en expriment besoin ils achètent le hard et une licence Windows. BootCamp au début ... ensuite il y a risque ... un gros risque pour Apple :rolleyes:

les amis...Apple ne supporte pas nativement le blu-ray !
Inutile de tourner autour du pot ... hein :siffle: :rolleyes:

les amis...Apple ne supporte pas nativement le blu-ray !
Inutile de tourner autour du pot ... hein :siffle: :rolleyes:

Ouais c'est vrai. Egalement inutile de relancer des vieux sujets...

En tout cas avec SN toujours pas le support du blu-ray :(

... uniquement pour la beauté du geste, sans apporter des nouvelles infos. On en reparlera lorsqu'il y aura du nouveau. C'est loin d'être le cas. Statu quo.

Statut
Ce sujet est fermé.