Soft delineate vu dans le N°50

papiAV

Membre confirmé
17 Octobre 2004
37
0
44
Bonsoir
quelqu'un a t il telechargé delineate soft page 19 du N°50 , car lorsque je vais à l'adresse indiqué et aue je clique sur le lien download rien ne se passe et ce avec Safari Camino Firefox ...
un tuyau

Voici une adresse pour le télécharger :

Delineate

Pourquoi vous ne pensez pas à Googoliser directement votre demande ? :siffle:

J'ai trouvé l'adresse ci-dessus avec une recherche sur Delineate... :D

:up:

A la page suivante il faut choisir un miroir (Mirror in English) et cliquer sur l'icone à droite avec le petit marteau et la taille indiquée.

Si tu n'arrives pas là c'est que tu as un problème, appui sur la touche étoile et réessaye encore...

:D

J'ai testé ton lien et je tombe bien sur la bonne page que voici. Si tu n'obtiens pas cela c'est que tu as un problème avec tes navigateurs. Ton système, ta machine, ta connexion stp

Il marche très bien, ce lien, je viens de télécharger le bazar, aucun problème. Bon, maintenant, il va faloir que je relise A Vos Mac pour savoir à quoi ça sert. :D

A transformer une image en dessin vectoriel... et quelle image...! :D

Amitiés

Bon eh be que faire maintenant, queleque soit le navigateur j'ai la même chose alors ? monssieur onxy et passé par là ainssi que tools 3 . Je pense que cela c'est produit lors de la mise jour Secudape2005-003 une idée ?

Pascal 77 a dit:

Non mais... :D :D :D

Su cre... (zut), Sur ce dis-moi PapiAv il m'a semblé voir sur un autre forum, ou tu as contribué, des posts sur des installs de Firefox, Mozilla et j'en passe, c'est pas cela qui t'aurait mis le souk dans ton système?

Teste ce qu'a dit Pascal, je le connais, et cela n'a jamais été un oiseau de mauvais augure... :D

Oui et non j'ai deja pose le probleme sur mes difficult"s de telechargement pas de prob avec FireFox en 'l'occurence j'utilise la 1.0.2 . Mais le prob que je recontre ce retrouve sur tous les navigateurs qui sont sur mon micro …
je me demande s'il ne s'aggirait pas d'un pluging ?

Les plugins en cause devraient se trouver à la suite de ce chemin.

/Ton ordinateur/Library (Bibliothèque)/Internet Plug-Ins.

Déplace les ailleurs pour voir et redémarre après une extinction complète de ta machine. Au pire certains sites ne s'afficheront pas correctement. Testes le lien pour voir si ton hypothèse était la bonne

Eh non dommage cela ne marche pas … bon je ne vais pas refaire mon system pour ça . Tout de même si les copains du cotés obsure savaient ça quel honte le system le plus solide m'enfin…

papiAV a dit:
Eh non dommage cela ne marche pas ? bon je ne vais pas refaire mon system pour ça . Tout de même si les copains du cotés obsure savaient ça quel honte le system le plus solide m'enfin?

Justement, en parlant de ça, t'as vérifié que c'est pas la "solidité" du système qui te bloques ? (genre firewall activé avec le port assigné au téléchargement pas débloqué)

EDIT : pour vérifier, tu désactive le firewall juste le temps d'un téléchargement, tu verras bien.

papiAV a dit:
Si tu endends par las l'activation du cou feu dans les pref system (Partage onglet coupe-feu) il est désactivé .

Ben, là, je sèche un peu ... A moins que ... Du côté matériel, t'as quoi déjà ? T'aurais pas un routeur avec Firewall intégé par hasard ?

Rien de special un G4 Silver 733 MHz liaon RTC avec le modem interne bref rien que de banal … Bon vous cassé pas … Bientôt j'espére faire l'install du tigre dans ma bête …
A+