Solidité iMac LCD

• Créateur du sujet Créateur du sujet MSM4E
  • Date de début Date de début

MSM4E

Membre actif
10 Mars 2003
196
0
Visiter le site
Allo ! J'aimerais savoir : La poignée de transport ( ''cou'' ) du nouvel imac est-elle suffisament solide pour que je puisse éventuellement transporter ce dernier quelques fois par semaine ( Dans le genre j'apporte mon mac chez des amis parcequ'ils ont que des pc de ***** ) ???

Bah non c'est juste pour le transporter une fois de temps en temps....
crazy.gif

N'hésite pas à prendre un iMac G4 1Ghz mais avec une barrette de Ram en + car 256 Mo c'est vraiment trop juste. Je viens d'acquérir le mien samedi et j'en suis vraiment content. Au sujet du transport, je ne te conseille pas de le déplacer plusieurs fois par semaine car sa durée de vie en sera réduite. De plus, je pense qu'à force de bouger l'écran, le pied va finir par prendre du jeu. Si tu comptes vraiment bouger régulièrement avec ton mac, alors prends un PowerBook. Si tu es patient et que tu as de l'argent, beaucoup d'argent, prends un PowerBook 17". Tu auras quasiment la même surface d'affichage qu'un iMac G4 1ghz.
crazy.gif

@+

Salut.
Pour ta qst initiale, j'ai trouvé ceci sur le net:

lu sur http://produits.zdnet.fr/test/83/2/2005.html :
...
Bien sûr, comme sur tous les iMac, le bras de chrome articulé soutient le moniteur mais permet également de le lever et l'abaisser, de le faire pivoter et de l'incliner sans difficulté. Le bras est si solide, qu'Apple recommande de l'utiliser comme poignée pour le transport.
...
J'avais déjà lu qq chose de semblable ailleurs mais où ???

J'aimerais pouvoir essayer
mais mon dealer local n'a ps encore les Imac 1GHZ...
frown.gif

alors je dois patienter !

Filou

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Acid_Sam:</font><hr /> Allo ! J'aimerais savoir : La poignée de transport ( ''cou'' ) du nouvel imac est-elle suffisament solide pour que je puisse éventuellement transporter ce dernier quelques fois par semaine ( ) ???

[/QUOTE]

oui elle est trés solide
zen.gif
mais bon c'est pas prevu pour ça la base
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Garulfo:</font><hr />Si tu es patient et que tu as de l'argent, beaucoup d'argent, prends un PowerBook 17". Tu auras quasiment la même surface d'affichage qu'un iMac G4 1ghz.

[/QUOTE]

confused.gif
quasiment ? comment ça ? identique je dirais (1440*900)...