Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'ai besoins de windows pour faire tourner un petit soft. Quelle est pour vous la solution la plus simple de l'installer ?
merci pour vos conseils
Pour émuler en gratuit tu as les très connus Wine et WineBottler après il faut passer par le tiroir caisse, il y a aussi CrossOver mais pas gratuit, mais qui te dispense l'achat d'une licence Microsoft et d'un logiciel de virtualisation comme Parallels Desktop ou VMware. Sur le fond, il faudrait savoir ce qu'est ce logiciel pour tenter de déterminer s'il demande beaucoup de resources ?
c'est un logiciel pour flasher un wemos avec espeasy. Du coup si je prends wine je dois payer la licence windows... j'avais oublié ca.... je pense que je vais me trouver un pc a preter
c'est un logiciel pour flasher un wemos avec espeasy. Du coup si je prends wine je dois payer la licence windows... j'avais oublié ca.... je pense que je vais me trouver un pc a preter