watchOS 10 sommeil

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 119
151
46
bonjour,

je me décide aujourd'hui ,après 2 ans d'utilisation de la Watch, à essayé cette fonction d'analyse du sommeil.
Afin de ne pas avoir de surprise demain matin, j'ai fait un test cet après midi. Donc en mettant un peu plus d'une heure de programme (j'ai fait une petite sieste). J'ai fait comme d'habitude-> mode spectacle sur la Watch car je préfère les vibrations pour le réveil. Cela a fonctionné pour le réveil (même si j'ai eu l'impression que les vibrations étaient moins fortes que quand je mets sur "alarme") mais j' ai eu une seule vibration également, 5 min avant le réveil. Est-ce normal? ou alors c'était une notification qui est arrivée a ce moment la? (mais j'étais en mode avion sur l'iPhone car je le laisse dans le salon la nuit et ça économise un peu de batterie )
 
Hello,

J'utilise plutôt le mode Repos et dans l'application Sommeil tu peux régler ton réveil et le type de vibration. La montre vibrera selon le schéma de la mélodie sélectionnée. Tu auras de la musique aussi si tu n'es pas en mode silence.
 
  • J’aime
Réactions: JChris64
Hello,

J'utilise plutôt le mode Repos et dans l'application Sommeil tu peux régler ton réveil et le type de vibration. La montre vibrera selon le schéma de la mélodie sélectionnée. Tu auras de la musique aussi si tu n'es pas en mode silence.
Ah je savais pas que les vibrations étaient en fonction de la mélodie choisie…
Du coup, on peut avoir un aperçu?
Si oui , comment ? Ça m’intéresse
 
Ah… tu parles de ça , peut être?
J’ai testé mais c’est pas flagrant par rapport à une vibration « alarme » simple
 

Fichiers joints

  • IMG_3222.png
    IMG_3222.png
    49 KB · Affichages: 2
Non je parle des sonneries de réveil, dans l'application Sommeil sur la Watch.
 
Non je parle des sonneries de réveil, dans l'application Sommeil sur la Watch.
Ok mais je n’utilise pas les sonneries …
J ai mal compris qq chose ??
Après, c’ est pas grave car j ai voulu tester l’appli mais, honnêtement, ça ne m’apporte rien …:
Donc je vais repartir sur les alarmes comme avant … au moins pas obligé de changer l’heure de coucher tous les jours car je dors pas sur commande mdr
 
Dernière édition:
OK mais ces sonneries ont un schéma de vibration aussi :D
Je n'utilise pas la sonnerie non plus, je coupe le son de la montre.
Et on peut avoir un aperçu de ces vibrations?
Tu aurais une photo pour être sûr qu on parle du même menu de sonneries , stp?
 
Oui en restant dessus... Faudrait que tu essayes non ?

Voir la pièce jointe 286511
Ah ben ce sont les sonneries dont je parlais aussi
Mais au dessus, tu as les vibrations ( sos,rapide etc..)
Et je pensais que c’étaient ces dernières qu il fallait choisir ..
Mais, comme déjà dit, elles restent plus discrètes que la vibration quand je mets sur « alarme ».
 
Ah ben ce sont les sonneries dont je parlais aussi
Mais au dessus, tu as les vibrations ( sos,rapide etc..)
Et je pensais que c’étaient ces dernières qu il fallait choisir ..
Mais, comme déjà dit, elles restent plus discrètes que la vibration quand je mets sur « alarme ».
Je viens de tester juste les sonneries… si je reste appuyé dessus, ça ne vibre pas