Je voulais savoir si il y a un moyen de désactiver le petit son qui se fait quand on allume un Imac. je cherche partout et je ne vois rien
merci
merci
je crois que couper le son avant d'éteindre le Mac marche aussi...
Hello,
un p'tit utilitaire ici te permettra de la faire taire, mais le fameux "boiiing" des macs au démarrage est un signe de bonne santé donc ....![]()
j'ai mes hauts-parleur de branché tout le temps et même qu'il sont fermé au démarrage de la machine. Tant pis, comme c'est un signe de bonne santé, je vais m'habituer. C'était surtout pour quand je voulais l'ouvrir durant la nuit pour ne pas réveiller personne. Mais en fait, c'est pas plus fort qu'un bruit de chasse d'eau hihihih
décidement...
tu peux couper le son !
Mais de temps en temps penser à remettre le son pour un démarrage avec boiiiing
....
Bon, que je réussi ou pas, je ne viendrais pas le dire. J'ai l'impression d'avoir froissé quelques personnes avec mes questions et mes doutes.
en faite, c'est simple, pour ne pas avoir le boiiing au démarrage soit, tu coupes le volume avant de l'éteindre et au prochain démarrage tu n'auras pas de boiing, soit tu utilises "psst" par exemple et tu baisses le volume à ta guise.j'ai bien essayer avec le touche F10 et baisser le son a rien avec F11 en tenant F10 enfoncé et ça n'a rien donné. peut-être que je prend les mauvaises touches? help, au moins, juste arriver a baisser le son. je ne veux pas l'enlever complètement.
me too, mais parfois ....Je partage l'avis de pascalformac, j'essai de mette le moins de trucs rajoutés.
a ce jour adium ne gére la vidéo qu'avec un "plugin" que tu peux trouver ici. Adium devrait gérer complètement la vidéo .... bientôt !J'hésite même a mettre Adium. Je l'ai mis et enlever aussi, je ne voyais ou plutôt trouvais pas comment mettre la vidéo. J'ai hercher le topic l'a dessus et je ne le retrouve plus.
j'ai bien essayer avec le touche F10 et baisser le son a rien avec F11 en tenant F10 enfoncé et ça n'a rien donné. peut-être que je prend les mauvaises touches? help, au moins, juste arriver a baisser le son. je ne veux pas l'enlever complètement.(...)