Son au démarrage

DandyWarhol

Membre expert
Club iGen
18 Février 2003
1 146
108
47
Roanne, Paris, Como (IT) etc...
Bonsoir à tous!

Je crois bien que ça a déjà été traité mais je n'arrive pas à retrouver les messages qui s'y rapportent alors je pose la question:

Y a t'il moyen de ne plus avoir le son super dérangeant au démarrage de mon Imac?
DW
 
ermmm..... oui
smile.gif
mais bon C'est pas ce qu'il y a de plus pratique comme solution
DW
 
smile.gif

Bon ben c'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir allumer mon Mac tranquillement.. Vous assurez pas!
smile.gif
Mon ordi est dans la chambre, sans ça je peux pas m'en servir tot le matin le week end!
frown.gif
 
Mais on te l"as dit plus haut : mets un casque de walkman sur ta sortie casque....! c'est tout ou bien tu coupes le son dans le menu sur ton imac...alors...quoi c'est pas sorcier......
wink.gif
wink.gif
crazy.gif
crazy.gif
tongue.gif
blush.gif
 
J'avais vu le truc suivant pour OS9, mais je ne me rappelle plus où
crazy.gif

- faire un script qui coupe le volume et le mettre dans le dossier "ouverture à l'exticntion"
- faire un script qui remonte le volume et le mettre dans le dossier "ouverture au démarrage"
A adapter pour OSX ?
 
smile.gif
Non oui je sais bien qu'on peut bidouiller quelque chose comme ça, ça je sais faire..c'est juste que je suis pas le seul à utiliser mon Mac et je voulais quelque chose de parametrable. en 2004 je me disais qu'on pouvais regler quand meme ce genre de préférences de bases sans passer par tout ça. Vous etes pas d'accord?

On peut tout faire avec avec OSx, et j'aiencore du mal à concevoir que la chose la plus simple qu'on pourrait vouloir enlever et bien on ne peut pas
confused.gif
Je ne comprends pas pourquoi il faut que ça soit compliqué.
ooo.gif

Tant pis. Merci quand meme.
 
Mais pourquoi tu te prends le crane pour ça ???!!!! un petit casque de walkman sur ta sortie casque.....c'est tout.....! c'est simple ça non ???
wink.gif
crazy.gif
tongue.gif
 
Bonjour

Tu achete un jack de la bonne dimenssion au supermarché et tu le branche à la sortie son.

C'est invisible et plus de son, aucun branchement à faire sur le jack.

@+