iPhone 12 Pro Son hachuré en mode haut parleur

romg13

Membre confirmé
8 Octobre 2014
66
5
Bonsoir,

je m’explique, depuis l’année dernière et l’arrivée du Covid, nous avons pris l’habitude de discuter avec un couple d’amis en mode haut parleur

ils avaient des iphone 10s max, et tout allait bien. Depuis ils ont investi dans des iphone 12 pro, et là c’est le drame, lorsqu’on est au telephone avec eux, le moindre petit bruit de notre côté, coupe le micro de leur côté, ce qui rend les conversations beaucoup plus compliquées, on doit sans arrêt leur faire répéter les phrases, c’est saoulant !


quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème ? Y a t’il une solution ? On a l’impression de parler dans des talkies walkie

pour info tous leurs proches leur ont fait la même reflexion, le problème vient donc a priori des iphone 12 ...
 
Hello,

Ton téléphone étant sous garantie, as-tu contacté Apple ou ton revendeur ?
 
Ça le fait avec les 2 iphones 12, d’ou ma question pour savoir si d’autres utilisateurs avaient constaté ce problème
 
Bonjour, je cherche depuis décembre et l'achat de l'iPhone 12 quelqu'un qui a le même soucis... idem, quand je mets le haut parleur, ca coupe tout le temps, que ce soit en appel simple haut parleur ou en vidéo rien n'y fait ! J'ai enlevé la réduction de bruit mais ça ne change pas pour autant.

Si quelqu'un a une solution, je suis grandement preneuse :)
 
Ton iPhone est sous garantie, va voir Apple ou ton revendeur, n'attend pas que quelqu'un arrive avec le même problème...