Son iMac alu

Suis d'accord avec les deux du dessus.

N'empêche que je pense quand même que l'iMac doit avoir un petit avantage: logiquement, si il est plus gros, les haut-parleurs sont sûrement plus grands, donc plus aptes à balancer du son.
Après je ne sais pas.
Et comme l'a dit le voisin du dessus, qui a le meilleur son, c'est plus "pertinent" comme question :/

Suis d'accord avec les deux du dessus.

N'empêche que je pense quand même que l'iMac doit avoir un petit avantage: logiquement, si il est plus gros, les haut-parleurs sont sûrement plus grands, donc plus aptes à balancer du son.
Après je ne sais pas.
Et comme l'a dit le voisin du dessus, qui a le meilleur son, c'est plus "pertinent" comme question :/

Mais pour répondre à la question de celui qui est tout en haut, je parlerai de mon cas.
Je possède un macbook blanc de fin 2006 et quand il n'est pas branché sur enceintes externes, donc quand le son sort par ses haut-parleurs, je suis obligé de mettre le son à fond ou presque pour entendre quelque chose.
Je ne sais pas comment c'est sur un imac ou un macbook récent.

C'est peut-être le volume en cm3, en décibel, en part de marché, en nombre de vente, en nombre de retour SAV etc... je sais pas moi:love: