son inconnu

jimi hendrix

Membre actif
22 Août 2007
135
0
bonjour, jai un macbook et parfois j'entend des son genre " tou tOU " mais je ne sais pas ce que se signal indique ???? alors que veut-il dire ???? ( vous voyez de quoi de parle ?)

pas du tout

si tu pouvais donner des infos
dire quand ca survient
et mieux : l'enregistrer et poster le lien vers le fichier ca aiderait

j'aimerais bien l'enregistrer mais il survien n'importe quand !! ( ou sinon je croi que c est skype qui fait ce bruit ... ) si je sais quand il passe, je l'enregistrerai ...

oue effectivemet je crois bien que c'est quand un skypenaut se connecte ...

j'aimerais bien l'enregistrer mais il survien n'importe quand !! ( ou sinon je croi que c est skype qui fait ce bruit ... ) si je sais quand il passe, je l'enregistrerai ...

Salut

Si c'est Skype, le son se fait chaque fois q'une personne de ta liste se connecte ou quitte Skype.

C'est pour t'avertir qu'un de tes contacts est connecté à Skype.

C'est comme ça que cela marche chez moi.

@+

Si tu es quasi sûr que c'est skype
organise un rendez vous avec un pote qui se connecte à un moment décidé par vous 2 , et là si c'est ce son tu l'auras

il est plus rapide d'aller voir dans les pref de Skype quels sont les sons qui sont joués lors de la connection ou déconnection d'un contact pour vérifier que c'est bien l'origine du "tou tOU"

bonjour, jai un macbook et parfois j'entend des son genre " tou tOU " mais je ne sais pas ce que se signal indique ???? alors que veut-il dire ???? ( vous voyez de quoi de parle ?)

Avec le pseudo que tu as choisi : tu t'inquiètes des sons un peu bizarres ??? Tu ne dois pas être un vrai fan ou alors, tu ne contrôle pas ces derniers comme pouvait le faire le MAITRE :zen:​

JRO44, fan d'Hendrix depuis 1989 et l'écoute de l'album d'Electry Ladyland :up:

Avec le pseudo que tu as choisi : tu t'inquiètes des sons un peu bizarres ??? Tu ne dois pas être un vrai fan ou alors, tu ne contrôle pas ces derniers comme pouvait le faire le MAITRE :zen:​

JRO44, fan d'Hendrix depuis 1989 et l'écoute de l'album d'Electry Ladyland :up:

a OUE !! Moi RAPHAEL fan de Jimi depuis ma naissance !!! depuis Spanish Castle Magic ... ca qualme un :zen: :zen: (plus attentif est le jeune qui ecoute bien ... - )

lol :p

c'est un peu hors du sujet là :D
Quoique quoique... c'est du son

[off topic on]
Jimi Hendrix c'est kissa?
C'est celui qui joue comme Prince? :D :rolleyes:
-
mode serieux
La mythification de JH est agacante
( je dirai pareil pour Joplin , Morrisson ou la Callas)

reste le brut : la musique du gaucher zozoteur ( oui il zozotait légèrement)
et ca , ca reste incontournable
( la musique , pas le cheveu sur la langue :D )

[/off topic off]

C'est vrai que c'est complètement hors sujet. D'ailleurs il y a un sujet sur la musique qui vous tend les bras ;)

@Jimi : as-tu fait la vérification conseillée par r e m y ?

oui c'est bon merci a tous de votre contribution en fait c'etait Skype ... ( a je l'aurai un jour .. je l'aurai !! )