Bonjour, j'ai un problème de son sur mon mac book air qui grésille ( haut parleur gauche ) lorsque la barre de son dépasse les 3/4. Est ce un problème matériel ou une manipulation à faire ?
Dernière édition:
Va faire tester ton MBA dans un Apple Store ou magasin habilité, ce sera beaucoup plus sûr que de vouloir bidouiller on ne sait pas quoi d'ailleurs.Bonjour, j'ai un problème de son sur mon mac book air qui grésille ( haut parleur gauche ) lorsque la barre de son dépasse les 3/4. Est ce un problème matériel ou une manipulation à faire ?
Aie, avec la Fnac tu as de fortes chances de te faire rebouler et de t'orienter sur un Apple Store. Tu ferais mieux d'aller directement dans un Apple Store, si ton matériel est encore garanti, aucun problème et peu importe si tu l'as acheté à la Fnac.ok j'irai à la Fnac la ou je l'ai acheté, merci pour ta réponse
Le problème c'est que j'habite dans un coin paumé et le premier Apple Store se trouve à 300 kilomètres de chez moi, c'est compliqué... Je vais contacter apple par téléphone pour essayer de trouver l'origine du problème.Aie, avec la Fnac tu as de fortes chances de te faire rebouler et de t'orienter sur un Apple Store. Tu ferais mieux d'aller directement dans un Apple Store, si ton matériel est encore garanti, aucun problème et peu importe si tu l'as acheté à la Fnac.
Oui il est encore sous garantis je l'ai acheté il y a une semaineLe problème c'est que j'habite dans un coin paumé et le premier Apple Store se trouve à 300 kilomètres de chez moi, c'est compliqué... Je vais contacter apple par téléphone pour essayer de trouver l'origine du problème.
Alors là, c'est direct un retour, vu que tu as 14 jours pour retourner le matériel. Une fois remboursé tu en commande un autre.Oui il est encore sous garantis je l'ai acheté il y a une semaine
Relis, car j'ai édité ma réponse.Ok merci du conseil !
Oui c'est vrai... mais normalement étant donné que je suis sous garantis il ne devrait pas y avoir de problèmes enfin j'espère.Relis, car j'ai édité ma réponse.
Je vous réponds sur mon nouveau mac. La Fnac a procédé à un échange. Merci pour votre aideApple te proposeras surement un envoi ( enlèvement ) à leur charge, soit vers un AS ou réparateur agréé , prend AS !!!
Tu fais un : à propos de ce Mac, vérifier mon service, de la tu choisis la catégorie de problème, et date et heure pour être appelé.