iPhone XS Son stéreo Iphone XS

Raikstorm

Membre actif
18 Décembre 2016
102
4
Belgique
Bonjour,

Voila sur mon iPhone 8 j'avais le son qui sortais du haut parleur principale (celui du bas) mais également de celui a cote d cela camera (au dessus de l'écran).

La sur mon iPhone XS on parle d'un son stéréo mais je n'ai que le son sur l'haut parleur du bas.... est -ce normal ? quelqu'un pourrait me confirmer sa ?

merci bien
 
Hello,

J’ai aussi un iPhone XS et j’ai le son qui « sort » du bas et du haut.
Es tu sûr que ça ne fonctionne pas ?

Pour faire le test lance une vidéo ou une musique et bouche la grille du bas (celle avec le plus grand nombre de trous, l’autre est factice). Si tu n’a pas de son qui vient de la partie haute c’est qu’il doit y avoir un soucis.
 
Salut,

Je te remercie pour ta réponse.
Après une petite restauration tout est rentré dans l’ordre, faut croire que c’était juste un petit bug logiciel.
 
Re Hello,

Apparement tu n’es pas le seul, y a un topic sur le forum Apple où plusieurs personnes témoignent du même problème :
https://discussions.apple.com/thread/8551160

Ça sent le problème software, essaye de sauvegarder ton iPhone, restaure le complètement avec iTunes, et ne restaure pas ta sauvegarde tout de suite. Une fois ton iPhone réinstallé et tout neuf fais un test pour voir si ça remarche.

Tiens au courant du résultat !
 
Salut,
J’avais posté une réponse juste au dessus en même temps que toi.
Après une petite restauration effectivement le problème est rentré dans l’ordre.
J’imagine que les petits bug logiciel seron règle avec iOS 12.1