Son via home cinéma harman/kardon

heti.vl

Membre enregistré
16 Décembre 2010
3
0
Bonjour à tous,

Voila je viens d'acheter un home cinéma harman/kardon HS 250 et j'ai un problème que je ne peux solutionner.

Tous mes appareils (home cinéma, PS3, récepteur satellite et macbook) son branchés sur ma TV Samsung LCD via câble HDMI ou s-video et celle-ci est relié a l'ampli harman/kardon par un câble HDMI et un câble optique pour gérer les autres appareils.
Le home cinéma me transmet le son de tous mes appareils sauf de mon macbook pour celui ci le son sort de l'ordinateur et non du home cinéma, ya-t-il une solution pour que cela fonctionne directement sur le homme cinéma?
Pour info mon macbook est relié à la TV via l'adaptateur mini displayport vers DVI puis DVI vers HDMI et c'est un macbook pas pro mais déja en aluminium processeur intel 2.4Ghz.

Merci beaucoup d'avance pour toutes vos réponse ou aide que vous pourriez m'apporter!!
 
Bah il faut aussi brancher un câble dans la sortie audio de ton macbook et le relier à ton pré ampli.

Blanc rouge => jack 3,5mm pour ma part sur un pré ampli.
 
Oui je sais qu'avec la sortie audio ça fonctionne, mais en fait ma question n'était pas assez précise.
Normalement les connexions DVI ou HDMI donc celle qui sort de mon macbook transmettent également le son non? et non seulement l'image?? et normalement vue que la TV est relié par cable optique à l'ampli ça devrait fonctionner sans cable audio tout comme ma PS3 et le récepteur sat. non???
Ou alors pour les ordinateurs cela est différent des autres appareils?:confused:
 
Le mini display port ne sort pas le son... Ou peut etre juste sur la derniere generation de macbook, à vérifier
 
Le mini display port ne sort pas le son... Ou peut etre juste sur la derniere generation de macbook, à vérifier
Je plussoie.

Pour ma part, j'ai connecté mon Mac à mon Ampli Home Cinéma avec un cable de fibre optique.