Apple Watch Series 5 Sondage : always on

Utilisez-vous l'Always On ?

  • Oui

    Votes: 9 81,8%
  • Non

    Votes: 1 9,1%
  • C'est quoi l'Always On ?

    Votes: 1 9,1%

  • Total voters
    11

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 119
151
46
bonjour;
j'aurais aimé savoir , pour ceux qui ont une AW à partir de la série 5, si vous utilisez ou non la fonction "always ON"?
si oui, quel est le pourcentage de votre batterie en fin de journée? (en partant du principe que l'Aw est à 100% (ou quasi) le matin au réveil.
 
Bonjour,

Je l'utilise sur mon AW5.
À la fin de la journée la batterie est vide, vers 22h-23h environ.

Sachant que je l'utilise pour mesurer une activité sportive environ 1h dans la journée, ce qui tire aussi sur la batterie.
 
  • J’aime
Réactions: JChris64
Bonjour,

Je l'utilise sur mon AW5.
À la fin de la journée la batterie est vide, vers 22h-23h environ.

Sachant que je l'utilise pour mesurer une activité sportive environ 1h dans la journée, ce qui tire aussi sur la batterie.
merci.
quand tu dis vide, tu veux dire que tu l'utilises jusqu'à ce qu'elle s'éteigne? ou il te reste quelques pourcentages de batterie? (perso, je la recharge avant qu'elle descende en dessous des 20%)
 
Bonjour ! Je l’utilise sur mon AW9, mais je trouve l’écran trop lumineux quand le poignet est « au repos ». Et j’ai pas l’impression qu’on peux le rendre plus sombre malheureusement !

Mais j’aime beaucoup cette feature !
 
Bonjour ! Je l’utilise sur mon AW9, mais je trouve l’écran trop lumineux quand le poignet est « au repos ». Et j’ai pas l’impression qu’on peux le rendre plus sombre malheureusement !

Mais j’aime beaucoup cette feature !
Au repos je ne le trouve pas lumineux…
Tu as bien réglé au minimum la luminosité ?