Sondage : combien d'éléments dans le dock ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Sur un iBook, eh ben, tu dois pas voir grand chose...
Et, sérieusement, tu bosses vraiment sur autant de logiciels à la fois ?
confused.gif


[/QUOTE]J'avoue... c'est pas de moi
laugh.gif
laugh.gif


1280 pixels de large sur un écran d'ibook, je serais très fort
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> 1280 pixels de large sur un écran d'ibook, je serais très fort
wink.gif


[/QUOTE]

Pfff, si tu crois que je m'amuse à compter les pixes à l'?il nu à chaque fois que je parle d'une image
crazy.gif
laugh.gif
 
Celui qui a un iBook Mandarine est vraiment désavantagé face à un G4 avec deux écrans plats 23" ...
 
Je dois en avoir entre 20 et 30 (je peux pas vérifier pour l'instant...) pour les applis les plus courantes, et du côté droit j'ai quelques dossiers d'alias classés selon l'usage (vidéo, audio, web, etc) que j'active en cas de besoin, et qui viennent donc ponctuellement rallonger encore la liste du côté gauche...
laugh.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Celui qui a un iBook Mandarine est vraiment désavantagé face à un G4 avec deux écrans plats 23" ...

[/QUOTE]
Ouais, déjà sur mon iMac c'est pas terrible...
 
J'ai uniquement celles d'origine + un dossier où il y a mes allias d'appli.
Justement, j'en proffite pour une autre question:
- Est-il possible de virer iChat et Internet (qui ne me servent pas) sans que le système en soit affecté? Je pense surtout pour les maj.

wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fadasse:</font><hr /> Est-il possible de virer iChat et Internet (qui ne me servent pas) sans que le système en soit affecté? Je pense surtout pour les maj.


[/QUOTE]
Tu veux dire Internet Explorer ?
Celui-là, tu peux le supprimer sans problème.
Quant à iChat, je l'ai supprimé, pour le moment, je n'ai pas eu de problèmes, mais on ne sais jamais?
 
ooo.gif

Houlàààà, j'avais pas compté jusqu'alors...

33 applis, et 14 dossiers... J'utilise beaucoup la navigation directe depuis les dossiers dans le dock : clicl droit, et navigation jusqu'à 5 sous-menus !
wink.gif


Et aussi l'excellent AliasMenu (quoiqu'il soit un peu lent sous Jaguar), pour lancer n'importe quoi (une appli, un fichier voire une page ouèbe) directement depuis un raccourcis clavier.

Mais le dock, c'est vraiment génial !
laugh.gif

Surtout avec l'effet loupe...
laugh.gif
 
Même chose : dossiers avec alias de mes applications classées par catégories (DTP, Texte, Son, Video, Games)... Sinon, comme mon Dock n'est pas surchargé, je conserve une taille d'icônes raisonnable, et j'active un très léger agrandissement, ce qui fait que les icônes s'agrandissent juste de 5% quand la souris les survole... Subtil !
laugh.gif