Sauf que n'étant pas développeur sur OS X, je ne puis objectivement évaluer l'importance de ces informations au regard de Cupertino lorsque survient un crash. :siffle:
Juste pour alimenter ta réflexion...
C'moon.
Je suis bien entendu entièrement d'accord.
Je voulais juste dire qu'avant d'envoyer des rapports à tort et à travers il est bon de s'interroger sur les éventuelles causes du crash.
C'est juste quelques instants de réflexion qui ne peuvent pas faire de mal.
Et en cas de doute il est sans doute plus utile d'exposer le problème sur un forum. La solution à un crash répétitif est parfois assez simple, on voit ça tout les jours ici même.
C'est en tout cas plus constructif que l'envoi d'un rapport dont on ne sait pas qui va le lire et dont on ne peut attendre aucun retour.
Je vais prendre pour exemple le "bug" de 10.4.9 avec Final Cut 4.5 (perte d'images) qui a été résolu sur les forums, alors qu'Apple délivre toujours de fausses informations (voir la date de mon intervention si le message d'Apple a été modifié entre temps). C'est un peu en marge des rapports d'erreur, mais c'est pour souligner que les forums sont souvent plus réactifs que les techniciens Apple.