(SONDAGE) Etes-vous content de votre iPhone 5 ?

iMichou_

Membre confirmé
21 Août 2012
20
0
Bonjour je crée ce topic, pour un sondage si vous etes content de votre iPhone 5 ? et ou il y a eu des soucis avec lui ?

Merci de bien préciser c'est important pour tous :)

Cordialement.
iMichou_.


A me retrouver sur twitter.
 
Faut quand même pas généraliser... :hein:

Déjà, il est rare d'avoir tous les problèmes en même temps.
Perso, j'en ai au moins un, aléatoirement un second, et c'est tout. Pour le moment, j'en suis content du iPhone 5.
 
D'accord beaucoup quand même avec tout ces topics ouvert..c'est pour ça que je prend jamais les premieres series toujours quelque chose dessus...j'attends vers novembre decembre pour ma part d'en acheter un ;) sa seras surement la 3iem production donc cela ira je le pense bien.

Enfin j'espere ^^
 
Pas totalement satisfait avec le nombre de problème que j'ai eu.

Eraflures + écran jaune et problème de réception (mais probalement lié à Orange).

Et à ceux qui disent "arrêtez de vous plaindre, c'est une minorité machin machin". c'est juste qu'il y a des utilisateurs qui :

1) Ne sont pas présents sur les forums et ont peut-être le même problème
2) Qui ne font pas attention / se disent que c'est pêut-être normal

Si on a ses problème c'est qu'on pas les seuls ici, juste que les autres personnes ne viennent pas témoigner ici !
 
Pas totalement satisfait avec le nombre de problème que j'ai eu.

Eraflures + écran jaune et problème de réception (mais probalement lié à Orange).

Et à ceux qui disent "arrêtez de vous plaindre, c'est une minorité machin machin". c'est juste qu'il y a des utilisateurs qui :

1) Ne sont pas présents sur les forums et ont peut-être le même problème
2) Qui ne font pas attention / se disent que c'est pêut-être normal

Si on a ses problème c'est qu'on pas les seuls ici, juste que les autres personnes ne viennent pas témoigner ici !

Je suis d'accord. Mais pour être honnête, il faut aussi tenir compte de ceux qui n'ont PAS de problèmes et qui ne viennent pas témoigner non plus... ;)

Bon, alors, qui a raison... :siffle:
 
A vous lire, je dois être un des rares a ne pas être déçu de mon iPhone 5. Je n'ai pas le problème particulier de la face qui s'écaille "facilement" (faut dire que je pars du principe que quand on est prêt a mettre 100-200 voir 689 euros minimum dans un téléphone on peut se permettre de mettre 20-30 euros dans une coque et film de protection, et j'ai pas tendance a plaindre les gens qui le raye dès le 1er jour car ils ont rechigner a prendre une coque)
L'écran ne semble pas avoir le problème de jaunissement non plus, et le wifi semble fonctionné correctement. Le seul problème que j'ai eu, c'est une perte de réseau 3g, qui est revenue après une remise a zéro de la configuration réseau, et le problème venait de l'opérateur apparemment, et le soucis de tonalité unique, qui va surement disparaitre quand Apple publiera la mise a jour corrective. Sinon RAS, il tourne sans encombre depuis la sortie de la boite. :up:
.

Voila, je pense avoir répondu a la question :)

Bonjour je crée ce topic, pour un sondage si vous etes content de votre iPhone 5 ? et ou il y a eu des soucis avec lui ?

Merci de bien préciser c'est important pour tous :)

Cordialement.
iMichou_.


A me retrouver sur twitter.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je suis très satisfait de mon iPhone 5.
 
Moi aussi tres satisfait. Pas un seul soucis pour le moment.
 
Je suis bien content de mon iPhone 5, mais beaucoup moins du réseau mobile d'Orange et surtout de leur hypocrisie à ne pas vouloir reconnaître qu'ils ont des problèmes et de les refiler sur le dos du téléphone !!!
Quelle mauvaise foi !
:hein:
:mad:
 
Chez moi, nous en sommes très content. On sort du 3GS et du 4.
La batterie dure plus longtemps (2 jours voire 3).
Niveau design, même si ce n'est pas une révolution, ça change et il est plutôt plaisant.
Niveau performance, rien à dire par rapport aux précédents.
Quant à l'APN, je suis bluffé. Déjà mon 4 faisait de belles photos mais là dans le noir le 5 est un ton au-dessus.
 
iphone 5 32go Blanc

rien de spécial à signaler, marche très bien. J'apprécie énormément la finesse (encore + pratique pour taper).

Je remarque de meilleures performances Wifi, certainement grâce à l'usage des fréquences 5ghz quand possible.