Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
[SONDAGE FREE] Commande Iphone 5 Free mobile état livraison
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="jlvande" data-source="post: 12404546" data-attributes="member: 667"><p>Ça y est, je viens d'écrire la mise en demeure pour Free. Je l'enverrai ce midi en recommandée avec AR.</p><p>Je vous transmets ci-dessous le modèle. Je vous conseille tous de faire la même chose. Votre commande ne sera pas annulée, sauf si vous le demandez. En faisant une action groupée nous serons plus fort. Si cette semaine je n'ai aucune nouvelle de Free, je vous propose une petite gueulante aux portes du siège social de Free en ayant pris soin d'avertir les médias.</p><p></p><p>...</p><p>Prénom Nom</p><p>Adresse</p><p>Tél (freemobile de préférence) : </p><p></p><p>Identifiant abonné Free Mobile : </p><p></p><p></p><p>Free service mobile</p><p>75371 Paris cedex 08</p><p></p><p></p><p>Objet : Mise en demeure</p><p></p><p>Madame, Monsieur,</p><p></p><p>En date du 17 septembre 2012, je vous ai passé commande dun iPhone 5 blanc, 32 Go au prix de 739 TTC + 10 pour la carte nanoSIM.</p><p></p><p>Cette somme de 749 ma été débité dès le lendemain, soit le 18 septembre 2012.</p><p></p><p>La confirmation de commande que vous maviez envoyé par mail en date du 18 septembre 2012, stipulait que la livraison devait être effectuée dans un délai maximum de 15 jours.</p><p></p><p>Or, 21 jours après ma commande, je nai toujours pas reçu mon iPhone 5.</p><p></p><p>Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de procéder à la livraison de mon iPhone 5 blanc, 32 Go sous un délai de 3 jours ouvrés à compter du jour de la réception de ce courrier.</p><p></p><p>Ayant été débité de 749 dès le lendemain de ma commande et nayant à ce jour aucune communication de votre part mexpliquant les raisons de ce retard, je vous demande également un geste commercial qui vaut pour préjudice moral.</p><p></p><p>Faute d'une réponse de votre part, je me verrai dans l'obligation de demander au tribunal compétent la résolution du contrat sur la base de l'article L.114.1 du code de la consommation et de l'article 1610 du Code Civil, ainsi que des dommages-intérêts, s'il y a lieu.</p><p></p><p>Dans l'attente de votre réponse, et comptant sur votre bienveillance,&#8232; je vous prie d'agréer , Madame, Monsieur, mes salutations.</p><p></p><p>Votre ville</p><p>Date</p><p>Signature</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jlvande, post: 12404546, member: 667"] Ça y est, je viens d'écrire la mise en demeure pour Free. Je l'enverrai ce midi en recommandée avec AR. Je vous transmets ci-dessous le modèle. Je vous conseille tous de faire la même chose. Votre commande ne sera pas annulée, sauf si vous le demandez. En faisant une action groupée nous serons plus fort. Si cette semaine je n'ai aucune nouvelle de Free, je vous propose une petite gueulante aux portes du siège social de Free en ayant pris soin d'avertir les médias. ... Prénom Nom Adresse Tél (freemobile de préférence) : Identifiant abonné Free Mobile : Free service mobile 75371 Paris cedex 08 Objet : Mise en demeure Madame, Monsieur, En date du 17 septembre 2012, je vous ai passé commande dun iPhone 5 blanc, 32 Go au prix de 739 TTC + 10 pour la carte nanoSIM. Cette somme de 749 ma été débité dès le lendemain, soit le 18 septembre 2012. La confirmation de commande que vous maviez envoyé par mail en date du 18 septembre 2012, stipulait que la livraison devait être effectuée dans un délai maximum de 15 jours. Or, 21 jours après ma commande, je nai toujours pas reçu mon iPhone 5. Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de procéder à la livraison de mon iPhone 5 blanc, 32 Go sous un délai de 3 jours ouvrés à compter du jour de la réception de ce courrier. Ayant été débité de 749 dès le lendemain de ma commande et nayant à ce jour aucune communication de votre part mexpliquant les raisons de ce retard, je vous demande également un geste commercial qui vaut pour préjudice moral. Faute d'une réponse de votre part, je me verrai dans l'obligation de demander au tribunal compétent la résolution du contrat sur la base de l'article L.114.1 du code de la consommation et de l'article 1610 du Code Civil, ainsi que des dommages-intérêts, s'il y a lieu. Dans l'attente de votre réponse, et comptant sur votre bienveillance,
 je vous prie d'agréer , Madame, Monsieur, mes salutations. Votre ville Date Signature [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
[SONDAGE FREE] Commande Iphone 5 Free mobile état livraison
Bas