Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Feu! Chatterton|Labyrinthe

g8cz3c22lej0b_600.jpg

Intéressant comme choix, mais pourquoi ? Qu'est qui t'as mis dans le mood d'écouter Nicole Croisille ?
Je rêvais l’autre nuit que j’étais dans un couloir du métro et puis me venait un air dans la tête que je n’arrivais pas à identifier. Un truc lointain… impossible de mettre les paroles sur la musique. Quand je me suis réveillé, j’ai pensé à Nicole Croisille mais j’ai eu du mal à retrouver la chanson, un tube de 1976, j’avais 6 ans, j’étais en CP et j’apprenais à lire et à compter. C’est une très belle chanson et Nicole Croisille une très grande chanteuse.

• J’aime
Réactions: boninmi
Je rêvais l’autre nuit que j’étais dans un couloir du métro et puis me venait un air dans la tête que je n’arrivais pas à identifier. Un truc lointain… impossible de mettre les paroles sur la musique. Quand je me suis réveillé, j’ai pensé à Nicole Croisille mais j’ai eu du mal à retrouver la chanson, un tube de 1976, j’avais 6 ans, j’étais en CP et j’apprenais à lire et à compter. C’est une très belle chanson et Nicole Croisille une très grande chanteuse.
J’aurais bien placé l’inoubliable chanson « ah viens ! » qu’elle a interprétée sous le pseudonyme de Debbie Stoockett, mais je ne sais pas si elle est conforme aux règles du forum…

Il n'y a pas de problème je pense à moins que la chanson soit vraiment inappropriée. Mais du moment que tu argumentes ton choix, on est là pour échanger et c'est toujours intéressant.