Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
[SONDAGE FREE] Commande Iphone 5 Free mobile état livraison
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="babar81ced" data-source="post: 12404699" data-attributes="member: 112798"><p>Bon suite à un énième appel à Free, ils m'ont enfin dis la vérité : pas de livraison avant fin octobre !!! Sachant que j'ai PRE COMMANDE le 15 septembre je me BARRE de chez Free !!!! Direction Sosh, je me retrouve à avoir commandé 2 iphone et être prélevé de 2 montants de 185&#8364;... Mais bon la patience à ses limites en gros Free n'a simplement tenu les commandes de 1000 iphone (les pré-commandes du 14 et des petits chanceux)... Par contre quand vais je revoir la couleur des 185&#8364;... sachant que mon 2 eme paiement est le 15... je la sent mal cette histoire !<span style="color: Silver"></span></p><p><span style="color: Silver"></span></p><p><span style="color: Silver"><span style="font-size: 9px">---------- Nouveau message ajouté à 16h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h38 ----------</span></span></p><p><span style="color: Silver"></span></p><p><span style="color: Silver"></span>Ma petite lettre sympa pour le remboursement de ma première échéance : </p><p></p><p></p><p>Madame, monsieur</p><p></p><p>Suite à une commande effectué le 15 septembre 2012 d&#8217;un iPhone 5 32Go noir et après un délai de livraison dépassant les 20 jours, je vous demande d&#8217;annuler la dite commande pour la raison suivante : Engagement de livraison sous 15 jours non respecté. </p><p></p><p>Merci de bien vouloir procéder au plus vite au remboursement de la première échéance de 197&#8364; prélevé sur mon compte bancaire en date du 17 septembre. </p><p></p><p>Par ailleur le manque de communication de Free au sujet des retards de livraisons de l&#8217;iPhone 5 et surtout le prélèvement du montant de la commande avant même l&#8217;expédition du mobile, m&#8217;ont poussé à mon grand regret à retourner chez l&#8217;opérateur Orange, offre Sosh. </p><p></p><p>Une prise en compte de ma demande et un remboursement rapide vous permettront de me recompter comme client dans 3 mois ! </p><p></p><p>Veuillez agréer madame, monsieur, mes sincères salutations.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="babar81ced, post: 12404699, member: 112798"] Bon suite à un énième appel à Free, ils m'ont enfin dis la vérité : pas de livraison avant fin octobre !!! Sachant que j'ai PRE COMMANDE le 15 septembre je me BARRE de chez Free !!!! Direction Sosh, je me retrouve à avoir commandé 2 iphone et être prélevé de 2 montants de 185€... Mais bon la patience à ses limites en gros Free n'a simplement tenu les commandes de 1000 iphone (les pré-commandes du 14 et des petits chanceux)... Par contre quand vais je revoir la couleur des 185€... sachant que mon 2 eme paiement est le 15... je la sent mal cette histoire ![COLOR="Silver"] [SIZE=1]---------- Nouveau message ajouté à 16h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h38 ----------[/SIZE] [/COLOR]Ma petite lettre sympa pour le remboursement de ma première échéance : Madame, monsieur Suite à une commande effectué le 15 septembre 2012 d’un iPhone 5 32Go noir et après un délai de livraison dépassant les 20 jours, je vous demande d’annuler la dite commande pour la raison suivante : Engagement de livraison sous 15 jours non respecté. Merci de bien vouloir procéder au plus vite au remboursement de la première échéance de 197€ prélevé sur mon compte bancaire en date du 17 septembre. Par ailleur le manque de communication de Free au sujet des retards de livraisons de l’iPhone 5 et surtout le prélèvement du montant de la commande avant même l’expédition du mobile, m’ont poussé à mon grand regret à retourner chez l’opérateur Orange, offre Sosh. Une prise en compte de ma demande et un remboursement rapide vous permettront de me recompter comme client dans 3 mois ! Veuillez agréer madame, monsieur, mes sincères salutations. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
[SONDAGE FREE] Commande Iphone 5 Free mobile état livraison
Bas