Sondage possible: avez-vous viré les commandes Ping d'iTunes

Statut
Ce sujet est fermé.

Le docteur

Membre expert
Club iGen
8 Février 2008
6 216
751
57
Personnellement j'ai trouvé les petites lignes de commandes pour virer ces conneries hautement jouissives...

• J’aime
Réactions: WebOliver
J'ai décidé de m'éviter de chercher les petites lignes de commandes pour virer ces conneries hautement jouissives... Je suis resté à iTunes 9 :cool:

Effectivement, Ping a été rapidement viré de ma bibliothèque iTunes. Je ne vois de toutes façons pas l'intérêt de la fonction. Ou plutôt, je vois son intérêt pour Apple, pas pour moi ;)

J'ai moi aussi viré Ping, mais un vieux fond de puritanisme m'a empêché d'en tirer jouissance. :siffle:

• J’aime
Réactions: Le docteur
Il fau aussi désactiver des trucs dans l'iTunes store, j'ai vu que des fonctions ping étaient activées.
Le hic est qu'une version X.X.x sort souvent…

Moi ce que je veux surtout, c'est ne plus les voir, ça froisse mon sens de l'esthétique...
Tu crois que c'est un vieux fond de puritanisme aussi, Cratès ???

Moi ce que je veux surtout, c'est ne plus les voir, ça froisse mon sens de l'esthétique...
Tu crois que c'est un vieux fond de puritanisme aussi, Cratès ???

Je ne sais pas. Mais "Ping", ça sonne déjà bizarre, exotique, comme un nom de dynastie chinoise. Du genre article de Connaissance des arts : "Les céladons Tang sont d'un raffinement exquis, mais rien n'égale aux yeux des connaisseurs la splendeur des vases Ping". :zen:

Mouais... Ping fait aussi penser à la célèbre commande UNIX ping ;)

Moi j'en ai rien à branl.. et j'ai pas pris encore la peine de voir ce que c'était vraiment... je vois vaguement, suffisamment, et sinon je m'en fous dans mon itunes, je suis pas encore psycho rigide à ce point :rateau:

J'ai tapé "jouir" dans le terminal et cela ne m'a pas enlevé Ping... C'est normal Docteur ? :D:)

La langue du terminal est l'anglais. Il faudrait essayer avec l'une des formules suivantes :

JOUIR

1 jouir de verbe transitif indirect

a
style soutenu ; + autorité, réputation, liberté to enjoy
Droit ; + bien to enjoy the use of
jouir de toutes ses facultés to be in full possession of one's
faculties
la région jouit d'un bon climat the region has ou enjoys a
good climate
cette pièce jouit d'une superbe vue the room has a
magnificent view

b