Sondage Version MBPr

sheldon21

Membre confirmé
12 Février 2010
23
1
Bonjour, je suis un peu hésitant quant à quelle version Retina je vais prendre. J'aimerais donc faire un petit tour de forum pour voire quelle version est la plus prisée entre la 2.3, 2.6 et 2.7. Merci d'avance pour vos précieuse réponses.

Il me semble que les acheteurs choisissent leur MBPr en fonction de la taille du SSD plutôt que de la puissance du processeur qui est déjà très puissant dans sa version de base. Par contre on est obligé de se tourner vers le haut de gamme pour un SSD 512go

Effectivement ceci est une très bonne remarque, donc j'invite les personnes qui ont prises un 2,6 de s'exprimer sur les raisons de ce choix.

Salut, je voulais le 2,3 à la base pour le prix, mais j'ai changé d'avis et ai pris le 2,6 avec 16g pour une seule raison, les 512g. Ce n'est pas les 0,3ghz qui m'intéressaient.

bonsoir,

mon choix est le 2,6 sans option 16go de Ram, car pas dispo dans les choix de le Fnac.com.
j'ai opté surtout pour avoir au moins 512GO dans le SSD. je suis avec un 13" avec DD de 250go et il est souvent limite avec itunes et les iPhotos bien chargé.

Merci pour vos retours. En fait effectivement l'option 2.6 est assez allèchante car un SSD de 512. Je pensais prendre un 2.3 et attendre la solution de OWC pour upgrader ensuite mon SSD mais quand je vois que l'option à 480GO pour le MBA est à 500 je vais être de toute facon perdant. Merci à tous.

J'ai pris le 2.3 ghz avec 10% de réduction sur la machine. Soit 2050 euros environ.

Pour 2900 euros la version 512 go, ça faisait pour 256 go supplémentaires 850 euros de plus. Le choix est vite vu, vaut mieux avoir un disque externe en USB 3 à 100 euros qui fera lui 1000 go.

:up:

Effectivement c'est une bonne solution, surtout qu'avec l'USB3, on peut atteindre des taux de transfert plus que correct. Cela va relancer ma réflexion.

Pour ma part, @2.6 simplement pour la taille du SSD.... Je ne pense pas que la différence sur le processeur soit énorme...

:zen: