SONNERIE DANS ITUNES

On ne peut pas télécharger de sonneries. On peut juste en créer à partir de morceaux existants dans ta bibliothèque iTunes. Et encore, il faut de la musique achetée sur l'iTunes Store.
Il existe quelques sites où l'on peut télécharger des sonneries mais malheureusement je ne les ai pas sous la main pour te les indiquer. D'autres le feront...
 
Ce qui est normal non?
A partir du moment où on a déjà payé la chanson, non je ne trouve pas normal qu'il faille payer encore.
Oh, tu sais ce que c'est : la volonté de toujours avoir le dernier mot :rolleyes:
N'importe quoi. :rolleyes:
Je précisais simplement qu'il fallait payer pour ce service.
Qu'est-ce que le fait d'avoir le dernier mot vient faire là-dedans ?

Ah ça fait plaisir d'essayer de rendre service !...
 
A partir du moment où on a déjà payé la chanson, non je ne trouve pas normal qu'il faille payer encore.

N'importe quoi. :rolleyes:
Je précisais simplement qu'il fallait payer pour ce service.
Qu'est-ce que le fait d'avoir le dernier mot vient faire là-dedans ?

Ah ça fait plaisir d'essayer de rendre service !...

Je plaisantais bien sûr, PoorMonsteR !
Ca fait toujours plaisir quand des gens se bougent pour faire vivre ce forum. :up:
 
A partir du moment où on a déjà payé la chanson, non je ne trouve pas normal qu'il faille payer encore.

Si tu as déjà la chanson, pourquoi ne pas faire toi même ta sonnerie avec Garage Band alors?
 
Si tu as déjà la chanson, pourquoi ne pas faire toi même ta sonnerie avec Garage Band alors?
Ah mais tout à fait gwen !
En fait, j'utilise Audacity, mais le principe est le même.
Ce que je veux dire est que je suis contre la politique d'Apple qui te vend une chanson et ensuite une sonnerie à partir de cette chanson que tu as achetée.
 
Bonjour,

un petit soucis pour les sonneries.

J'ai suivi plusieurs méthodes glanées sur internet, et même un petit logiciel qui fait tout seul le boulot, et ajoute la sonnerie crée à iTunes.

Mais avec chaque méthode, même si j'ai réussi à créer un son.m4r , je n'ai pas réussi à l'ajouter dans iTunes. En fait, dans le dossier finder d'iTunes je le trouve, mais dans iTunes, à l'onglet Sonneries à gauche, aucune n'apparaît. Est-ce normal ? Je n'ai pas l'iPhone sous la main pour la synchro, donc je ne peux rien tester pour le moment.
 
C'est l'une des méthodes que j'ai essayé.
Même en fermant iTunes, je clic sur un de ces fichiers, il m'ouvre iTunes sans problème, ce qui laisse supposer qu'il va s'ajouter à la liste des sonneries. Mais nan, dans la liste, ça reste vide.
J'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas faire des sonneries trop longues (50sec pour moi). Je vais essayer ce soir d'en faire des plus courtes (30 sec) pour voir si ça change quelque chose.