SONNERIE DANS ITUNES

Oui,

Bien que personnellement je trouve très limité l'intérêt d'un sonnerie si longue
Comme vous avez vu dans les liens donné plus haut il existe à présent pas mal de possibilités pour créer des sonneries de son choix.
 
Bon, j'ai testé avec une sonnerie de 29 secondes, ça ne change rien.
Si je passe par un truc comme Diskaid, ça va pas le prendre en compte hein ?
Je crois que je n'ai pas trop compris le principe de ce logiciel. C'est juste pour pouvoir utiliser l'iPhone comme disque dur externe, mais en rien pour pouvoir par la suite ouvrir des documents depuis l'iPhone nan ?
 
Dernières versions pour les 2 :up: je ne les ai plus en tête (je suis au taf), mais itunes est à jour, et l'iPhone a été mis à jour dimanche dernier.
 
Bon et bien curieusement, problème résolu avec Audiko. :D
Y'a vraiment pas plus simple... ah si, il pourrait quand même faire en sorte que ça nous ajoute le morceau directement dans iTunes :D:D:D
 
je parcours le fil et j'essaye désespérement de créer une sonnerie à partir du carillon de big ben (un classique !) rien à faire, j'ai pas compris et en tout cas rien ne se passe comme expliqué sur le site d'APPLE/iphone


ça marche finalement avec une sonnerie qui dure 35 secondes... mais pas avec le fichier acheté sur Itunes...mais grace à un des liens précédemment cité
 
Bonjour

J'ai iphone X et macbookair Macos High sierra

J'ai téléchargé ma dernière sauvegarde iphone depuis itunes et mes fichiers de SONNERIES m4r sont introuvables.
Comment les retrouver ou les remettre dans mon iphone X?

(mes sonneries sont bien sur mon ordi dans finder/ musiques/ itunes. tones)
(d'habitude elle se mettent automatiquement dans tous mes iphones)

MERCI à celui ou celle qui pourra me répondre

;)
 
Ben moi je suis curieux de savoir comment tu as fait, car moi aussi iOS 11 a effacé mes sonneries faites avec GarageBand et je suis dans l'impossibilité de les retransposer sur mon iPhone.

j'ai pourtant suivi la procédure de r e m y ici sans succès commentaires
 
je relance....

Quelqu'un a trouvé comment installer ses sonneries réalisées dans GarageBand sous ios11 ?