sonnerie

samoussa974

Membre confirmé
9 Mars 2015
63
1
83
Bonjour,
j'aimerais beaucoup qu'une personne m'explique comment transférer 1 sonnerie de iphone 6 à 7, svp ??????????ou une autre façon
j'ai vu le nom de la sonnerie dans la sonnerie du 6, mais ca s'arrête là......
merci d'avance pour cette solution
 
non, on ne peut plus le faire depuis ios 11.

c'est d'ailleurs impossible d'ajouter une sonnerie tout simplement...
 
non, on ne peut plus le faire depuis ios 11.

c'est d'ailleurs impossible d'ajouter une sonnerie tout simplement...

Mais si on peut toujours le faire! Même si il faut passer par des voies détournées...
Le fichier m4r, qu'on va trouver via le Finder dans le sous dossier ringtones de son dossier iTunes média, doit être glissé manuellement sur l'iPhone apparaissant dans la colonne de gauche d'iTunes

L'autre option consiste à reinstaller la version 12.6.3 d'iTunes pour retrouver une gestion directe des sonneries, et des apps iOS, par iTunes.
 
la solution du glissé déposé ne fonctionne pas. en tout cas pas chez moi. Quand à réinstaller une version 12.6.3, malheureusement je n'ai pas l'installeur ! :banghead:


je viens de trouver le dmg à télécharger :D
j'essaye ce soir sur le mac.
 
Bon bon bon...

je viens d'installer la version 12.6.3 de iTunes. A l'ouverture il me dit que le fichier iTunes library.itl est trop récent et propose deux solutions. quitter ou télécharger la dernière version d'iTunes.

je met de coté la librairie.
iTunes s'ouvre et reconnait ma musique mais s'arrête en 2014. pas grave.
je continue et cherche mes sonneries laborieusement réalisées sous garage Band.
Et la rien de nouveau sous le soleil , impossible de les installer sous ios11...

Donc jusqu'a preuve du contraire, je maintiens qu'il est impossible d'ajouter des sonneries artisanales sous ios11
 
aie aie aie.

je reviens sur ce que j'ai affirmé un peu plus haut.

je suis passé au store à coté de chez moi ce matin, je devais y déposer un iPhone. j'en profite pour poser la question à la personne qui était là. Il me confirme que c'est bien possible et me fait la démonstration en quelques minutes sur son iPhone X.

Du coup à la maison je ne vois qu'une solution. restaurer mon iPhone.
ce que je viens de terminer et j'ai enfin pu installer des sonneries sur cet iPhone 6 sous ios11.

Du coup je pense que je vais conserver cette version d'tunes.

merci r e m y
 
Oui pour iTunes 12.6.3 j'avais oublié de rappeler qu'il faut récupérer la bibliothèque datant d'avant l'installation d'iTunes 12.7 dans le sous-dossier "anciennes bibliothèques ".
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom