Sonnerie

• Créateur du sujet Créateur du sujet trilu
  • Date de début Date de début

trilu

Membre confirmé
17 Janvier 2011
71
0
Suisse
Bonjouer

Je n'arrive plus à créer mes propres sonnerie pour mon iPhone....

Je crée mes sonnerie à l'aide d'Audacity je les mets ensuite sur l'iTunes dans le répertoire "sonnerie", je synchronise ensuite mon iPhone.

Mais là je retrouve mes sonneries dans iPod mais pas dans la liste des sonneries sous "réglage" "son" ? pourquoi ?

Merci de votre aide

Tu es sur que tes sonneries sont au bon format ?
Si tes sonneries se retrouve dans ta bibliothèque de musique c'est qu'elles sont au format mp3 hors le format des sonneries est m4a.
Sinon tu peux utiliser garageband pour faire tes sonneries si tu as un mac ;)

Tu es sur que tes sonneries sont au bon format ?
Si tes sonneries se retrouve dans ta bibliothèque de musique c'est qu'elles sont au format mp3 hors le format des sonneries est m4a.
Sinon tu peux utiliser garageband pour faire tes sonneries si tu as un mac ;)

Ha et bien voilà pourquoi ?

Est-il gratuit

Merci

Dernière édition:
utilise garageband : tu place ta chanson dedans, tu ta dans "créer une sonerie" tu choisis la partie de la musique que tu veut en sonnerie, OK et il s'ajoute automatiquement à iTunes dans l'onglet "sonnerie"

Ha et bien voilà pourquoi ?

Est-il gratuit

Merci

GarageBand est gratuit et facile d'utilisation pour la création de sonneries

Sebon tu as reussi en suivant le tuto de gillyns ? ;)

Oui pardon :zen:
il est livré avec la suite ilife qui est disponible sur le App Store

Merci

Pouvez-vous me conseiller un programme pour convertir les fichiers mp3 en M4a ? pour utilisé les sonneries que je crée sur Audacity

J'ai vu qu'il y à un certain Free M4a to MP3 Converter 6.1 mais je ne le connais pas et je ne sais pas si il converti dans les deux sens....

Merci

Va voir ici

Si tu as bien converti ta sonnerie en m4r tu devrais bien la retrouver dans les sonneries et non dans les musiques.
Sinon, depuis le Finder, cherche ta sonnerie, change l extension en m4r et fais la glisser sur ton bureau! Ensuite dans iTunes, tu supprimes la sonnerie et tu glisse celle de ton bureau! La elle devrait se loger dans les sonneries! Il ne restera plus qu a synchroniser ton iPhone et le tour sera joué.

Si tu as bien converti ta sonnerie en m4r tu devrais bien la retrouver dans les sonneries et non dans les musiques.
Sinon, depuis le Finder, cherche ta sonnerie, change l extension en m4r et fais la glisser sur ton bureau! Ensuite dans iTunes, tu supprimes la sonnerie et tu glisse celle de ton bureau! La elle devrait se loger dans les sonneries! Il ne restera plus qu a synchroniser ton iPhone et le tour sera joué.

c'est pas que je veux embêter mais je n'y arrive pas. J'ai fait exactement comme vous le dites, elle apparait dans musique même si je glisse le fichier sous sonnerie.... et le pire c'est que le type fichier c'est marqué sonnerie ???