sonneries iphone... 1 seulement?

stephdej

Membre confirmé
10 Juillet 2007
41
0
Nancy
bonjour,
heureux, voire plus qu'heureux de mon nouvel iphone depuis 6 jours, j'ai suivi les conversations à propos des sonneries, ayant réussi grâce aux conseils de plusieurs intervenants e transférer une musique en sonnerie voilà que je m'aperçois que je ne peux en mettre qu'une uniquement
quid?
merci de votre aide


iphone depuis 7j, imac 2ghtz 2mo
 
Tu cherches à attribuer des sonneries à tes contacts c'est ça ? C'est possible sans problème. Lorsque tu édites un contact depuis ton iPhone, tu as la ligne Sonnerie (Tu as écrit "Par défaut" normalement) et tu n'as plus qu'à en choisir une autre.
 
oui et non, ce que je veux dire c'est que je ne réussi pas à mettre plus d'une sonnerie "faite maison" dans la liste des sonneries iphone? c'est à dire que j'ai une sonnerie perso et les autres initiales pas plus
merci
 
Ah ok. Alors ça, je ne sais pas :) J'en ai mis qu'une seule de sonneries personnalisées. J'avoue ne pas m'être penché sur le sujet.
 
L'interrogation reste donc en suspens.....
peut- on mettre plus d'une sonnerie personnalisée sur un iphone orange non jailbreaké bien entendu?
merci à celui qui a la réponse:D
 
Est-ce que tu as activé l'option permettant d'afficher les sonneries dans iTunes?
Tes sonneries personnalisées apparaissent biendans cette catégories dans iTunes?

alors ces sonneries personnalisées devraient se synchroniser automatiquement avec ton iPhone (ou alors je n'ai rien compris de ce qui est expliqué sur le site APple)

Si tu m'offres un iPhone, je veux bien faire des essais pour toi!
 
je ne sais pas, je pense que oui, car elles apparaisssent dans les menus iphone et bibliothèque comme le reste.
cela dit cela n'a pas été immédiat pour moi à la synchro, j'ai forcé à la sauvage la partie iphone sonneries à lea prendre cette fichue sonnerie.
elle ne s'est pas synchronisée seule d'autant plus que dans la ligne sonneries de ma bibliothèque, je peux en mettre plusieurs des sonneries.....
qui en sais plus????

euhhh c quand ton anniv;)
 
Mais est-ce que tes sonneries sont bien listées dans la bonne catégories de la bibliothèque, c'estbà dire pas dans Musiques, mais dans Sonneries
Bibliothèque
Musiques
Films
Emission de télé
Sonneries

Sinon sélectionnes-les dans Musiques et demandes à iTunes d'en faire des sonneries (avec un clic droit). Normalement, elles vont, après conversion, aller se ranger dans Sonneries et seront synchronisées avec l'iPhone

(pour mon anniv, c'est quand tu veux!)
 
Oui , tout me semble au bon endroit, mais les musiques ne se font pas automatiquement, en tout cas pas pour iphone, elle ne sont pas transférable,
et oui pour le iphone il faut payer
 
Je viens de faire un test parce que ça me paraissait bizarre ton histoire de sonnerie quand même. Ma conclusion, c'est qu'on peut tout à fait avoir plusieurs sonneries, c'est un problème de manipulation de ta part. La preuve en images.

image2ny3.png



image1jk4.png



La manip est simple. Tu ouvres le morceau de ton choix dans GarageBanb en glisser-déposer depuis la fenêtre d'iTunes puis tu sélectionnes le passage du morceau que tu souhaites en sonnerie et tu cliques sur "Envoyer la sonnerie à iTunes" du menu "Partage" et voilà :)
 
oui exact, mais ça marche dans la partie sonneries de la bibliothèque sans problème, mais pas dans la partie sonnerie de l'iphone par contre, je ne sais pas pourquoi..
Il y a cette sous partie dans la partie iphone , mais dans celle là pas moyen de mettre plus d'une sonnerie , j'en ai plusieurs mais pas de synchronisation possible.
no comprendo
pourquoi plusieurs sonneries dans fichier sonneries biblio et pas possible de synchro plusieur sonneries iphone chez moi
attention, je parle de plusieurs sonneries perso!
merci des images et tes essais c'est sympa
 
ça fait pareil, je comprends pas, j'ai tout essayé....
je pense devoir me contenter d'une seule sonnerie perso... vive l iphone orange:mad:
 
Tu fais forcément une mauvaise manipulation. J'ai plusieurs sonneries personnalisées sur le mien !! Ne blâme pas Apple :) C'est toi là :)
 
voilà ce que je fais:
je prends un morceau, je le mets dans garageband, je le découpe,
je l exporte vers itunes
je l'encode en AAC
je le modifie en m4r
j'essaie de le remettre dans sonneries iphone et là.... pas moyen s'il y en a déjà une, il me répond qu'il ne peut la lire.
quelle erreur fais6-e s'il te plait?
no comprendo
 
Quand tu exportes de Garage Band, tu passes par le menu "Partage" et "Envoyer la sonnerie à iTunes", pourquoi tu te compliques la vie.

En faisant ça, le fichier arrive directement dans la catégorie "Sonneries" et tout va bien :rateau:
 
Et les sonneries ne doivent pas faire plus de 30s...
 
mais dans garage band, je n'ai pas ça sinon je l'aurais fait;)
j'ai juste envoyer le morceau à itunes ou iweb, pas envoyer la sonnerie
et si je fait ça, ça va direst en bibliothèque mais pas en sonnerie! et après, pas moyen de le mettre dans le fichier sonnerie ou de bibilo ou de iphone?
 
mais dans garage band, je n'ai pas ça sinon je l'aurais fait;)
j'ai juste envoyer le morceau à itunes ou iweb, pas envoyer la sonnerie
et si je fait ça, ça va direst en bibliothèque mais pas en sonnerie! et après, pas moyen de le mettre dans le fichier sonnerie ou de bibilo ou de iphone?


Il est probable que tu n'as pas la toute dernière version de GarageBand (celle incluse dans iLife 08)

Dans ce cas, soit tu achètes iLIfe08, soit tu va voir sur le site d'Ambrosia Software pour acheter leur Shareware de création de sonneries d'iPhone, car visiblement en appliquant ta méthode de création, tes sonneries ne sont pas reconnues comme telles par l'iPhone ni par iTunes