iPhone 7 Sonneries iPhone.

Miss Marion

Membre confirmé
19 Septembre 2013
47
0
Bonjour,

Je suis désespérée, cela fais quelques temps que je n'est pas mis de nouvelles sonneries sur mon iPhone 7. J'ai un mac et j'utilise iTunes pour les sauvegardes et pour les sonneries. Hors depuis iTunes a supprimé la possibilité de synchroniser les sons donc je suis arrivée en achetant 2 musiques sur iTunes store) à les transformer en sonnerie et à les glissés dans son. Le problème c'est que j'ai voulu convertir des musiques youtube en mp3 pour ensuite les transformer en sonnerie sauf qu'il n'est plus possible de le faire quand je télécharge la musique à convertir en sonnerie sa nous fais un fichier alors qu'avant sa ouvrait directement dans iTunes. donc j'ai pris un abonnement sur apple music et télécharger les musiques que je souhaitais transformer en sonnerie ( entre temps j'ai appelé apple care qui m'a dit qu'apple avait du brider les musiques prises illégalement) sauf qu'au moment de vouloir les convertir que sa soit par iTunes ou garage band impossible car se sont des fichiers protéger. je n'est pas envie de payer pour toutes les musiques que je souhaite convertir en chanson. je précise que toutes mes mises à jour ont été faites sur le mac et l'iphone.
merci pour votre aide:(
 
J'ai connu ces galères aussi … jusqu'à ce que je trouve (par un copain) https://imazing.com/fr
ce logiciel permet de transformer en sonneries toutes les musiques que tu veux (même celles que tu as enregistrées toi même - ambiances, sons variés)
Je n'ai plus le souvenir précis de la procédure mais tu dois pouvoir la trouver en tatonnant un peu…
si je retrouve la procédure je te la fais suivre sur le forum.