sonneries!!!!!!!!!!!!!

pomme46

Membre confirmé
14 Juin 2009
10
1
55
bonjour

je trouve que les sonneries sur l iphone sont pas tres variees , j ai mis des chansons dans ma bibliotheques itunes , en fait je n ai rien acheté c est des cd que j avais que j ai installé .
alors peut on avoir ces chansons en sonneries sur l iphone ou faut il absolument en acheter sur itunes ?
merci de m èclairer , je ne sais pas si mes explications sont claires !!!!!
 
Tu importes ta chanson dans garage band.
Tu en sélectionnes 40 secondes.
Et tu choisis "envoyer la sonnerie à Itunes" dans le menu "PARTAGE".
 
merci , je suis allée sur ce site et effectivement j ai crée des sonneries mais le gros souci c est quand j ai voulu configurer , un message m a annoncé que si je configurais mes sonneries toutes mes musiques , mes films ect sur mon iphone seraient suprimés , et effectivement c est ce que ça a fait :mad::mad::mad:

alors voila je suis assez novice en la matiere je mets des soirées à comprendre et parfois des nuits !!! et quand j arrive à un resultat tout le reste s efface !! j en ai marre de cet iphone c est dingue quand mème , que ce passe t il ?

merci
 
salut
tu as le logiciel iRinger aussi qui fais bien ce taffe ! pas de prise de tête tu ouvre le son tu sélectionne le morceau voulu , ça découpe automatiquement et tu l'importe sur iTunes d'un simple clik , ensuite une syncro et c'est partie ;)
 
merci , mais comme je l ai dit , j ai reussi à mettre des sonneries mais au moment de la syncro cela m a effacé mes musiques sur l iphone!!!!!
 
Donc c'est un problème avec la synchro.

Lorsque tu connectes ton Iphone, sur la colonne de gauche tu choisis ton appareil.

Dans la partie droite il y a plein d'onglets: "Résumé, Infos,Sonneries, Musique.."

Dans SONNERIES, as-tu bien coché: "synchroniser les sonneries", ainsi que "toutes les sonneries"?