joubichou a dit:ah ben les autres ils te connaissent pas bien,ils croyaient que t'allais faire un caca nerveux,n'est ce pa the mouette
Moi ? :siffle: ...non....
Sonny est imprévisible...:rolleyes:
joubichou a dit:ah ben les autres ils te connaissent pas bien,ils croyaient que t'allais faire un caca nerveux,n'est ce pa the mouette
joubichou a dit:au fait qu'est ce qui se passe à la fin![]()
![]()
![]()
il dit qu'il a plus de genoux.La mouette a dit:Il dit qu'il aime tout le monde...
Comme Sonnyboy:zen:
a force de latter les vieux et les clebardstoys a dit:il dit qu'il a plus de genoux.
il voit pas le rapport!joubichou a dit:a force de latter les vieux et les clebards
il danse la cariocajoubichou a dit:au fait qu'est ce qui se passe à la fin![]()
![]()
![]()
ben sur la vidéo il latte tout le monde ça doit user a la fintoys a dit:il voit pas le rapport!
3;2 paf pastteque moi j'y peut rien je fait que que traduire.joubichou a dit:ben sur la vidéo il latte tout le monde ça doit user a la fin
si si j''y vais encore 2 ou3 ptit canons et au litelKBron a dit:
ça veut dire quoi flooderLa mouette a dit::afraid: vous floodez sur le sujet de Sonny![]()
joubichou a dit:ça veut dire quoi flooder
joubichou a dit:au fait qu'est ce qui se passe à la fin![]()
![]()
![]()
sofiping a dit:Aprés , il rencontre Sonny (le vrai ... l'unique !! ) et lui baisse le futal ... aprés je sais pas c'qui s'passe ... la vidéo s'arrête :siffle:![]()
mais il est tellement chaud que l'eau du bain s'évapore ... et c'est reparti pour une tournée de tombé de futal !!!La mouette a dit:Il prend un bain d'eau glacée pour se refroidir.....
ah pas moi, car si l'on suit les règles de l'attraction terrestre... ben je suis trop loin dans l'espace pour être inquiétéLa mouette a dit:C'est un concept...c'est lui même qui le dit....
Bon je le trouve très silencieux en ce moment...
Limite Etna avant l'éruption...
Sur qui ça va tomber.....héhéhé....
![]()