sonorisation page perso

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Merci pour l'information.
J'ai bien pu convertir le morceau de musique et l'integrer dans les pages perso.Le test du site par explorer (hors connex.) fonctionnait parfaitement.
Le transfert FTP s'est parfaitement déroulé.
Néanmois, en connexion arrivé surlma page sonorisée le navigateur m'envoi un signal qui m'indique l'absence d'un plug in me renvoyant au site quicktime?
réglage du logiciel soundapp : www.au 8012 mono 16b Qu'en penses-tu ? A+
 
Peut-on me conseiller un logiciel simple (et en francais si possible) pour compresser un court morceau de musique (max 2 minutes) à placer sur une page (html de Claris Home page) et extrait d'un CD audio.
MAC G4 syst 9
Merci d'avance.
A+
 
je n'ai pas mon Mac sous les yeux. .au je crois que c'est un format sun. Je ne sais plus.
Je regarde ce soir si j'ai le temps ou lundi car je ne suis pas là ce WE !

à tout hasard, donne moi l'adresse de la page que je puisse visualiser ou dis moi quel plug in le navigateur t'indique de télécharger.
 
Bonjour,
Merci de te pencher sur mon problème de sonorisation d'une page web.J'ai, à ton intention transféré le site avec une séquence Quicktime(audio) sur la page: /personelle.html.
Ca marche lorsque je teste le site avec le navigateur(internet explorer 5), mais en ligne, on me demande des plug-in. Sans préciser, puisque l'éditeur d'objet de cette séquence quicktime, renvoie sur la page d'accueil du site quicktime.
La courte séquence Quicktime (20s) transférée a été convertie par Quictime player (options de manière a en réduire la taille) à partir d'une piste CD.
Qu'en penses-tu ?
Salut et A+ http://perso.wanadoo.fr/achille.cattani/
 
tu as un pbm dans ton code source. Le chemin du doc .mov que tu as inséré est mauvais. Tu as mis un lien absolu (dossier système/doc convetis: etc.......) au lieu d'un lien relatif. Bref, c'est de ce côté que ça foire.

je t'ai mis sur la piste, tu dois pouvoir t'en sortir !