Sonoriser son mac

soget

Membre actif
9 Janvier 2004
399
517
Campagne Lilloise
Vue sur le site de Bang & Olufsen. :up:
 
  • J’aime
Réactions: naas
Ca doit pas être donné ces machins!!
Tu as un lien ?
En plus c'est classe ca marche sans être branché apparemment !!
 
A titre indicatif, je suis passé devant la vitrine du Bang & Olufsen à Rennes hier, j'ai effectivement vu ces hp mais pas le prix, ceci dit il y avait un téléphone sans fils juste à côté affiché à plus de 800 ¤ !

Donc ça donne un avant-goût :D
 
ils sont magnifiques ces HP !!! Du grand design franchement, je suppose que la qualité doit etre egalement plus qu'au rendez vous....
Si quelqu'un aurait le prix...
 
tu tu vois le lecteur de cd au fond ?
ils ont poussé le vice jusqu'a gérer la position du cd, à savoir que quand tu arretes le cd il revient à la même place (au même angle) qu'auparavent :love: cela t'evite de te casser le cou pour lire les titres
rahhhhhhh b&o :love:

beosound9000-intro.jpg
 
Fat Boss Slim a dit:
Ah Tangi, on est du même coin, donc tu connais la boutique devant laquelle je suis passé alors ?


Que c'est BO Loewe aussi :D
Ouais et j'y suis même allé faire un petit tour, c'est toujours délicat de rentrer dans une boutique ou on ne trouve rien à moins de 800 ¤ (enfin si y a des écouteurs qui ne coûtent que 150 ¤ :D... ), surtout quand on n'est pas là pour acheter mais seulement pour regarder, généralement les vendeurs sont assez snobs, mais à Rennes je dois dire que le mec était plutôt sympa...

Enfin ça fait rêver, ça fait du bien en somme ;)...
 
petite rectification les BeoLab 3 sont a 2920¤ elles ont un super son, si vous voullez aller les voir il y a un magasin Bang & Olufsen au Champs élysé les vendeurs y sont très simpa ;)
 
Trop trop beau mais inacessible
 
beber77 a dit:
petite rectification les BeoLab 3 sont a 2920¤ elles ont un super son, si vous voullez aller les voir il y a un magasin Bang & Olufsen au Champs élysé les vendeurs y sont très simpa ;)
Rendez-vous compte que le prix de cette paire d'enceintes c'est même pas le prix d'un iMac G5 20', 2 Go de RAM, disque dur 250 Go, carte AirPort Extreme, module Bluetooth, clavier et souris sans fil...

En plus quand on a des enceintes pareilles, mieux vaut les brancher sur un super ampli lui-même branché sur l'ordinateur (le tout pour restituter du MP3)...

Mais c'est tellement beau :love:...
 
les enceintes sont amplifiés d'originie... ;)
 
Oui helas. Mais l'ellitisme s'arrete la. Le son n'est pas non plus à se damné. L'amplification est un pathetique class A/B a contre reaction. Ce sont surtout des objets de pur design. L'audiophile lui ne jure que par Unison Research ,Mc intosh (ca s'invente pas lol),Mc Laren,Rotel et une paire de monitor digne de ce nom.. Jm Lab Electra/Utopia (Grande Utopia Be pour les milliardaires) ,Nautilus,JBL pro ,Klipsch... Bref 6000euros l'ampli autant pour les HP (a l'unité !).
 
c'est marrant parce que sur ce coup on a été lents à démarrer, car habituellement les puriste de chez puristes hurlennt au loup devant b&o :D

mais bon rien ne remplacera le niveau d'integration de b&o avec leur system b&o link :love:

même si individuellement les marques précitées sont bien meilleures :zen: