Sony Cyber-Shot U20 ... mini et mimi !!!

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 216
13 157
74
Belgique
Ma famille s'est cotisée pour m'offrir un Sony Cyber-Shot U20 (2 megapixels) pour la Noël...focale fixe mais super mini !!!
Le moment de scepticisme passé (fiabilité, qualité etc... ??? ???), j'avoue que le fait de pouvoir toujours le trimballer dans une poche est un + non négligeable.
De plus, le choix d'une focale fixe s'avère être en définitive un excellent choix compte tenu de l'usage prévu pour ce genre d'appareil (usage sans aucune prétention)...
La suite au prochain numéro ...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Euh, on peut voir les photos que t'a fait avec ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif


Plus sérieusement, est-ce que tous les cyber-shot actuels sont compatibles avec iPhoto ?
 
bebert a dit:
Plus sérieusement, est-ce que tous les cyber-shot actuels sont compatibles avec iPhoto ?
Jamais entendu parler de problèmes de compatibilité avec les cyber-shots actuels !
Mais, depuis plus d'un an, j'utilise une souris USB Sony avec lecteur de memory stick intégré (réf. : MSAC-US5) - ça m'évite de devoir à chaque fois connecter l'appareil au Mac !
Je glisse le memory stick dans la souris ... paf ! ça monte sur sur le bureau en moins de 2 ... iPhoto s'ouvre et reste plus qu'à cliquer sur importer...!!! Un délice !!!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Je l'ai reçu ce matin. Il est vraiment petit, pourtant j'ai pas de mains plein de gros doigts !
tongue.gif
laugh.gif

Prise en main rapide et efficace, de belles photo en intérieur, en normal, macro ou flash.

Petit bemol pour le site PIXmania.com : faut faire gaffe si on prend leur "pack".
Le pack (appareil + batterie) + mémoire est moins cher que le pack (appareil + mémoire) + batterie de 12 €.
D'autre part la mémoire compatible est plus chère que la mémoire Sony de 2 €…
C'est pas bien grave puisque dans les grandes surfaces (Darty, Fnac, Sony ou autres), l'appareil est toujours à 549 €.
Même si le prix est en baisse cause fin de série, sur PIXmania je l'ai eu pour 100 € de moins.

Conclusion : je suis satisfait de mon achat.
up.gif
 
bebert a dit:
Ayé, j'ai commandé un DSC-V1 sur PIXmania.com.
Je vous donnerais des nouvelles plus tard…
up.gif
Le V1 est un superbe appareil !!!
Et quoi que diront certains (
out.gif
) (capteur boosté etc... etc...), je trouve que les photos qu'il fait dans toutes les circonstances sont excellentes...
Par curiosité, essaie les 2 positions "night shot ou night framing" ... c'est marrant !
up.gif

En plus, il est costaud !!! ce qui ne gâte rien !
Bel achat bebert !!!!!!
up.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Et quoi que diront certains (
out.gif
) (capteur boosté etc... etc...), je trouve que les photos qu'il fait dans toutes les circonstances sont excellentes...

Sur iChat, Mackie m'a dit que Sony ça pue !
mad.gif
laugh.gif
wink.gif
 
bebert a dit:
En effet, on fait de belles photos avec !
laugh.gif
up.gif
love.gif
Admire les reflets symétriques dans la cuvette et la parfaite exposition de la brosse ... et encore, là, j'avais pas tellement le temps de peaufiner ... de l'art, je te dis !!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Et la photo de bebert ayant provoqué la syncope de K&P... J'essaye de la retrouver depuis 1/2 heure mais si tu pouvais la reposter directement ca irait plus vite..
tongue.gif