Sony et Apple = PS3 ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vince71
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Avez vous vu cette rumeure comme quoi Apple est Sony serait ensemble sur la PS3 ? pour intégrer des fonctionalitées PS3 / iPod ??

C'est ici.

Bidons ?? :cool:

Le problème est que Sony mise sur la PSP pour redorer le blason de sonyconnect donc je pense pas qu'il y ait un accord de compatibilité aussi simple ....

Maintenant je pense qu'il y aura un accord sony apple car je peux pas croire que le président de sony soit venu à la macworld uniquement pour un caméscope !! :eek: :eek: :mouais: :heu:

idem ..... il y aura certainement un rapprochement entre Sony et Apple (VidéoStore ?) ou sur autre chose .... par contre Apple et Sony pour la PS3 ...... impossible (quoique ;) ) car la PS3 est en préparation depuis bien trop longtemps .....

les avancés de apple sur Xgrid pourraient peut être aider la PS3 et son CELL par exemple

Un certain dialogue entre PC et consoles devrait probablement arriver du fait des VOD et MOD comme itunes music store

De plus SONY doit répondre au Xbox Live qui est très bien fichu .... WIFI et airport est la solution

Moi je pense vraiment à un fake ! Ca me paraît totalement impossible car Sony fait tout pour contrer le couple iPod + iTunes avec notamment de nouvelles versions de Walkman qui arrivent sans cesse et un tel rapprochant serait certes bien (pour Apple surtout) mais est totalement impensable. :(

A moins que... :D

Si c'est vrai, on peut ésperer des échanges dans les deux sens : Apple fourni iTunes, l'ITMS ... et Sony les processeurs Cell ou les moyens de faire un iTunes Movies Store ... mais bon, tout ça reste rumeur ... et comme dit ci dessus, le patron de Sony juste pour une caméra ... y 'a surement quelque chose d'autre (ou PS3, ou Movies Store ... :rateau: )
a+ ;)

Le "patron" de Sony s'est fait viré (pour juin) ...
Collaboration à l'eau ...

Steve doit être au fond de son lit...ou il nous prépare une "bombe" ???

Pitié pas un "petard" mouillé...(Pm G5 à 2,8 Ghz ...)

(je serre les dents...)

:mouais:

Vince71 a dit:

MacRumors (en page 2, dédiée aux rumeurs qui semblent les moins fiables) a remarqué que toutes ces rumeurs avaient une source unique, ps3forums.com. Playfrance.com cite Mac Daily News, qui eux même ont simplement repris les rumeurs diffusées sur PS3forum.com.

Voici, les specs de la futur PS3

macbidouille a dit:
- La PS3 et son processeur CELL annoncés - Yoc - 01:34:45 - Réactions

Evidemment, il n'a pas fallu attendre bien longtemps après l'annonce par Microsoft de l'arrivée de la Xbox360 pour que Sony dévoile sa console next-gen, prévue pour 2006. Comme pour la Xbox, les caractéristiques techniques sont là pour nous en mettre plein la vue :

- 1 Processeur CELL à 3,2 Ghz donné pour 2,18 Teraflops (!) (1 Teraflop pour la Xbox 360)
- 256 Mo de RAM XDR à 3,2 Ghz (!)
- 256 Mo de VRAM GDDR3 à la même vitesse que la XBox (700 Mhz)
- Un processeur graphique nommé RSX développé par nvidia plus puissant que 2 Geforce 6800 réunies (!)
- extension possible avec un disque dur 2,5"
- 1 port Ethernet Gigabit
- divers ports (USB, Memory Stick Duo, CF, SD (je pense qu'elle devrait être capable d'afficher les photos), des sortis HDMI (équivalent du HDI) pour profiter de la HD jusqu'à 1080p réels et non entrelacés comme la Xbox, spdif pour le son...)
- Un lecteur Blu-Ray compatible avec les DVD/CD actuels. La console sera d'ailleurs compatible PS1/2.

Comme on peut le voir, la Playstation 3 n'a donc rien à envier sur le papier côté puissance à sa rivale.
Il ne reste plus que Nintendo, et le tableau des consoles next-gen sera complet...

Toute ce déballage de puissance et de nouveautés technologiques me donne le tournis...

Pour la Playstation 3 et sa meilleure ennemie la XBox 360, les specs et tout et tout, voir dans ce sujet.

J'ai rien vu concernant Apple dans la conf de Sony, résumée ici (le serveur est tombé, mais il va surement reprendre ses esprits :D).

et est ce que la xbox2 saura relire les jeux de la xbox1 comme la playstation 3 peut relire les jeux PS1 et PS2??

jeromemac a dit:
et est ce que la xbox2 saura relire les jeux de la xbox1 comme la playstation 3 peut relire les jeux PS1 et PS2??

oui elle pourra ..... émulation processeur pentium en interne ??? :eek: :heu: :mouais: :confused:

groumpf a dit:
oui elle pourra ..... émulation processeur pentium en interne ??? :eek: :heu: :mouais: :confused:

a priori d'après ce que j'ai lu, pour l'instant on sait pas trop... car l'emulation... mouais... enfin c vrai aussi que le processeur à l'air de déchirer grave..