Sony Vegas pro 9.0 pour Mac ?

Mlle_XP

Membre enregistré
26 Juillet 2010
2
0
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'avoir Sony Vegas pro 9.0 pour Mac, ou du moins es-ce qu'il existe un logiciel similaire ?

Merci :)
 
Bonjour Mlle,

préfères tu que chaque membre de ce forum prenne sur son temps libre pour aller chercher sur internet à quoi sert le logiciel que tu cites ou bien préfères tu nous l'expliquer directement ?
:zen:

Vegas Pro 9.0c. Sony Vegas Pro est un logiciel de traitement et montage audio & vidéo très puissant…

Dixit Google…
 
En général les logiciels PC dont le nom finit par "pro" sont des logiciels amateurs.

Dixit Moi… :D (en toute mauvaise foi, mais ça se vérifie quand même un peu trop souvent)

---------- Nouveau message ajouté à 11h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h07 ----------

… C'est un logiciel assez complet est assez cher (dans les 600€). Donc c'est effectivement plutôt "pro".

Mlle_XP, si iMovie ne te suffit pas, il faut de trourner du côté d'Adobe Première ou Apple Final Cut (version Express ou Studio).

Il y a aussi des techniques pour faire tourner des logiciels Windows sur un Mac.
 
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'avoir Sony Vegas pro 9.0 pour Mac, ou du moins es-ce qu'il existe un logiciel similaire ?

Merci :)
Tu l'utiliserais pour le côté audio ou pour le côté vidéo?
Je dis ça parce que mes collègues section son l'utilisent pour éditer et corriger leurs pistes.
Si c'est le cas Amadeus sur Mac est probablement suffisant (pour 40 euros)