sonyericsson s700i et transfert de fichiers

supermoquette

Membre vénérable
Club iGen
13 Mai 2002
29 434
3 495
voilà.

impossible d'envoyer mes photos par bluetooth avec ce truc, tout marche en synchro avec iSync pourtant, mais si j'envoie un fichjier depuis le phone sur mon mac je dois enlever la batterie tellement le phone freeze et si je cherche depuis le mac avec phone agent, rien, que dalle.

zavez une tite idée ? :siffle:

merci :love:

sinon problème résolu : en enlevant le cryptage qui est conseillé par le tuto de phone agent dans l'utilitaire série apple et après un nombre indécent de jumelage déjumelage le transfert de fichier bluetooth osx marche, mais ne me demandé pas pourquoi !

s'il y a d'autre themes osx je suis preneur aussi :love: :love: :love:

Salut !
Alors moi je n'arrive pas du tout à synchroniser mon S700i avec iSync, as-tu suivi une procédure particulière ??

a+

écoute là je suis allumé mais découples-les et fais la liaison a prtir du téléphone et pas du mac, plusieurs fois si nécessaire, ensuite ça marche

Et çà, marche en plus !!! :D J'ai aussi désactivé ma souris BlueTooth (peut-être que cela explique aussi cela...).
Grand merci ! ;)

Au fait Supermo, pour ton soucis, tu peux aller dans le menu "BlueTooth/Rechercher un appareil", là tu sélectionnes ton phone, puis tu cliques sur "Parcourir". Une fenêtre de Recherche s'ouvre alors, tu choisis l'emplacement de tes photos (Memory Stick ou mémoire du phone).
Par exemple mes photos sont sur Memory Stick/DCIM/100MSDCF/DSCxxxx.JPG

Bonne nuit

Par contre je viens de me rendre compte que la synchro ne transfère pas les photos des contacts (contrairement à la synchro avec le P900)...