«Sors d'ici ou j'appelle Bill!»

Sans compter ceux qui:

- harcèles ( pas seulement sexuellement) psychologiquement après avoir pris contact sur le WEB avec une personne.
- les corbeaux qui profitent de la quasi impunité que procure le WEB, pour distiller leur venin sur la toile.

En fait comme disait WebO, exactement comme dans la vie courante, mais avec des possibilités sans frontière.

Je searis pour une éducation dés le plus jeune âge ( à l'école par exemple) au sujet de l'usage du WEB, et de ses bienfaits et de ses risques
 
divoli a dit:
Encore une fois, je constate. Peut-être suis-je naïf, mais je suis toujours étonné de l'ampleur de ce phénomène, et qu'il puisse toucher des instituteurs, des magistats, des notables...
Ça t'étonne ?

Les occasions et l'impunité relative dont jouissent certains, du fait de leur fonction ou de leur position sociale, ça ne peut que favoriser le passage à l'acte.

Parmi ces criminels, ceux qui détiennent un pouvoir légitime sont les pires (j'en ai eu plusieurs fois l'expérience, pour des faits heureusement beaucoup moins graves). Comme ce sont finalement les moins inquiétés, il est normal qu'ils soient proportionnellement plus nombreux.
 
divoli a dit:
Ca m'étonne, ça me désole, ça m'effraie, ça m'écoeure, ça me révolte...

Ca t'étonne ? ;)
Non. Ça ne m'étonne plus (j'ai perdu mes illusions), mais pour le reste c'est pareil. Ça me rend malade.
 
La mouette a dit:
Je searis pour une éducation dés le plus jeune âge ( à l'école par exemple) au sujet de l'usage du WEB, et de ses bienfaits et de ses risques

Tout à fait d'accord.;)