P phil18 Membre enregistré 15 Août 2013 1 0 15 Août 2013 #1 Bonjour a tousse, j'ai entandu dire par mon acistant personelle, siri, que Ios7 sortirais le 1 septembre. aice vrais ????
Bonjour a tousse, j'ai entandu dire par mon acistant personelle, siri, que Ios7 sortirais le 1 septembre. aice vrais ????
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 71 A pas de loups... 15 Août 2013 #2 phil18 a dit: Bonjour a tousse, j'ai entandu dire par mon acistant personelle, siri, que Ios7 sortirais le 1 septembre. aice vrais ???? Cliquez pour agrandir... Aucune idée par contre les correcteurs orthographiques sont sortis depuis longtemps :mouais: Sur ce pour un premier message sans être passé par la case présentation je trouve que c'est un peu du foutage de gueule :mad:
phil18 a dit: Bonjour a tousse, j'ai entandu dire par mon acistant personelle, siri, que Ios7 sortirais le 1 septembre. aice vrais ???? Cliquez pour agrandir... Aucune idée par contre les correcteurs orthographiques sont sortis depuis longtemps :mouais: Sur ce pour un premier message sans être passé par la case présentation je trouve que c'est un peu du foutage de gueule :mad:
L LeProf j'aime pas les mômes !! Club iGen 30 Novembre 2004 1 654 206 "On dirait le SUD..." 15 Août 2013 #3 Qui se cache dans ce corps ???
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 71 A pas de loups... 15 Août 2013 #4 LeProf a dit: Qui se cache dans ce corps ??? Cliquez pour agrandir... That is the question :siffle: A priori c'est un canadair oups pardon un Canadien
LeProf a dit: Qui se cache dans ce corps ??? Cliquez pour agrandir... That is the question :siffle: A priori c'est un canadair oups pardon un Canadien
bompi El Moderador Modérateur Club iGen 12 Février 2004 42 029 3 218 15 Août 2013 #5 phil18 a dit: Bonjour a tousse, j'ai entandu dire par mon acistant personelle, siri, que Ios7 sortirais le 1 septembre. aice vrais ???? Cliquez pour agrandir... À ce point, on pourrait penser que ton style est un peu forcé... Quoi qu'il en soit, voir la niouze de MacG ; On ferme. :zen:
phil18 a dit: Bonjour a tousse, j'ai entandu dire par mon acistant personelle, siri, que Ios7 sortirais le 1 septembre. aice vrais ???? Cliquez pour agrandir... À ce point, on pourrait penser que ton style est un peu forcé... Quoi qu'il en soit, voir la niouze de MacG ; On ferme. :zen: