Sortie audio d'un Mac

AxelTerizaki

Membre confirmé
18 Décembre 2006
29
0
42
Bonsoir.

Je suis un utilisateur assez récent du Mac, excusez-moi donc si je pose une question bête. :)

Voilà, j'ai une petite table de mixage qui fait la liaison avec mon système audio. J'ai des micros branchés dessus et aussi un PC media center relié à la télé, tout ça pour avoir un seul kit d'enceintes quoi dans toute la pièce.

Donc, je branche la sortie audio (icône du casque) de mon iMac sur la table de mixage, et là, le son du mac se coupe mais je n'entends rien du tout sur mes grandes enceintes.

Pour vérifier que ce n'était ni le câble récemment acheté, ni la prise de la table de mixage, j'ai débranché le media center qui emet bien du son comme il faut sur la table et j'ai branché le mac à la place, mais toujours rien. Pour être certain de mon truc, j'ai aussi testé mon MacBook Pro et rien non plus.

Par contre des écouteurs, ça ça marche... ce qui me laisse perplexe.

Comment puis-je donc relier mon iMac à mon système audio?

Merci d'avance :)
 
salut,

si tu testes deux ordis avec le meme raccord et que ça ne marche pas , c'est ton raccord qui est naze .
Verifie ou change de cable .
 
J'ai justement utilisé le même raccord qui sert à mon media center (un mini PC) et ce dernier emet bien du son quand je le branche. C'était marqué dans mon premier post ^^
 
Oops , pardon

As tu mis le volume a fond avec un cable branché en sortie , parce que les mac gardent deux reglages de volume , un pour les HP internes et un autre pour la sortie minijack ?

Si ca marche avec ton mediacenter PC , y-a pas de raisons que ça marche pas avec une autre source
 
En effet sangheeta! c'était bien ça, le volume en sortie était mauvais et est différent de quand on branche ou pas la sortie. Merveilleux :)

Merci infiniment :)