sortie D50 et D70s

AES-Canal Historique a dit:
hé, on a déja dit que le petit jeune que tu étais n'allait pas apprendre aux autres l'histoire de la photo...et apprends à causer français, je suis pas obligé de décrypter...

pas de ma faute si je sais pas ecrire...de un

et de deux... je suis p'tet pas plus né que toi pour avoir veçu par ex la derniere grande guerre et je me permet de rappeler à qui bon semble avoir oublier que c'etait aussi une guerre...!!! et pas que des images...

alors ta moral à deux sous..; tu te la met ou tu voudras...


AES-Canal Historique a dit:
disons juste que dans les années 80, c'était le début du marketing. il n'y avait pas d'homogénie (mais dans les années 80, t'étais à peine né, je peux pas t'expliquer ça) d'une marque sur les autres...

a peine né... ça c'est sûr.... :D

AES-Canal Historique a dit:
alors qu'actuellement, question reflex, il y a homogénie de deux marques avec plus de ventes chez Canon que Nikon. Dans les années 80, il n'y avait pas 3 marques contrairement à ce que tu penses, mais des dizaines et Pentax, Minolta et Olympus n'étaient pas sur le point de mourir... Elles vendaient des reflex !

j'ai pas dit le contraire. ;)

pentax à quand meme vite preferé se consacré au moyen format et au haut de gamme (donc très chere).

minolta et olympus ont preferé le marché amateur.

nikon et canon etaient largement preféré par les professionnels quand meme...