10.15 Catalina Sortie de veille impossible macOS Catalina MBA2018

Ok merci, parce que il y a toute une flopée d'utilisateurs ici (https://mrmacintosh.com/10-15-4-update-wake-from-sleep-kernel-panic-in-16-mbpro-2019/) qui rencontrent un problème similaire. Sur certaines machines, le mac sort de veille quand l'utilisateur qui l'a mis en veille, et il ne sort pas de veille quand il s'y ait mis automatiquement.

As-tu un écran externe ? Un disque dur externe ? Tu devrais essayer de les déconnecter avant que la mise en veille de se fasse.

D'après le même thread, les problèmes ont disparu quand ils sont passés sur la beta de Big Sur. Ceci n'est pas une recommandation de l'installer mais plutôt de prendre ton mal en patience.

Merci beaucoup pour le thread. Je me sens moins seul. Peut-être un bug? De toutes façons je ne trouve pas de solution à mon problème pour le moment et j'ai acheté un mac juste pour ne pas être embêté et finalement... Je regrette lol. On verra bien avec la mise à jour de Big Sur bientôt.

Pour te répondre, non, pas de disque ni d'écran externe d'installé.
 
Je n'avais aucun problème depuis Catalina et j'ai également des problèmes à la sortie de veille. L'écran s'allume mais reste gris sombre. Impossible de reprendre la main.
J'ai solutionné temporairement en utilisant amphétamine, mais un iMac n'est pas un portable... Pour le moment, je ne rencontre pas ce bug sur Big Sur dans la beta publique. Donc je suis plutôt optimiste :)
 
  • J’aime
Réactions: Akelodeon