sortie de veille MBA

tyler59

Membre confirmé
22 Décembre 2009
23
0
45
Bonjour a tous,

je viens de vendre mon Macbook air ( 2010) pour le nouveau macbook air (2011)sur l'ancien lorsque je rouvrais l’écran il sortait de veille en 3 ou 4 secondes maximum mais sur mon nouveau modele il lui faut facilement 10 a 15 secondes avant qu'il ne s'allume...
quelqu'un a t il une idée ??

merci
 
Bonjour a tous,

je viens de vendre mon Macbook air ( 2010) pour le nouveau macbook air (2011)sur l'ancien lorsque je rouvrais l’écran il sortait de veille en 3 ou 4 secondes maximum mais sur mon nouveau modele il lui faut facilement 10 a 15 secondes avant qu'il ne s'allume...
quelqu'un a t il une idée ??

merci


Oui.... Ton nouveau Air semble mettre entre 7 et 11 secondes de plus que ton ancien....
 
Bonjour a tous,

je viens de vendre mon Macbook air ( 2010) pour le nouveau macbook air (2011)sur l'ancien lorsque je rouvrais l’écran il sortait de veille en 3 ou 4 secondes maximum mais sur mon nouveau modele il lui faut facilement 10 a 15 secondes avant qu'il ne s'allume...
quelqu'un a t il une idée ??

merci


Salut

Tu es sous Lion ? Si oui tu peux peut etre essayer ca ;) : http://www.macbidouille.com/news/2011/08/23/petit-rappel-sur-la-veille-profonde-sous-os-x
 
merci je teste et je vous tiens au courant , bizarre l'ancien était aussi sous lion et pas de galère a la sortie de veille... la souris est meme figé quelques secondes a l'apparition de l'image...
 
Hors sujet
Tu es content de ton MBA? Car moi je ne sais pas quoi prendre entre lui et un MBP.
Tu fais quoi avec ton MBA?
Merci
bonjour,

je change de mac régulièrement environ tous les 6 mois et g essayé depuis quelques années a peu près tous les modèles de l'apple store.
je trouve que le macbbok air est tout simplement le meilleur mac portable de l'apple store, il n'a rien a envier a mon ancien macbook pro qui pourtant avait un core I7 et 8 go ram,( je trouve meme qu'il fonctionne plus rapidement sans doute du au disque dur ssd),
sa batterie est a mon avis meilleur aussi dans le sens ou une fois l’écran rabattu il ne consomme quasi plus rien et a transporter c un veritable bonheur.
Son seul point faible pour l'instant a mon gout est la trop petite capacité du disque dur qui vous oblige a vous ballader avec un dd externe pour vos bibliothèques itunes at aperture.

j’espère avoir répondu un peu a ta question.
cordialement
 
Bonjour, même soucis que toi sur un Air de 2010 et 4 Go de RAM; sortie de veille assez longue, souris figée pendant un petit moment alors que le MacBook Pro 13 de la copine sort immédiatement de veille et souris réactive desuite. Les deux sont sous Lion ... pas mieux