MacBook Air Sortie mini Display Port

mapomme1108

Membre confirmé
4 Décembre 2005
34
2
47
Bonjour,

Je voudrais connaître la version de la sortie mini Display Port du MacBook Air 13 pouces de mi 2012 pour pouvoir acheter le bon câble.
Car celui que j'ai actuellement ne fonctionne pas.

Merci !
 
Ok.
Le problème est que je n'ai aucun affichage sur écran externe. Lorsque je branche le cable, l'écran interne clignote puis l'image revient mais rien sur l'ecran externe.

Les câbles vendu sur internet indiqué une version 1.2 de mini Display Port, c'est pour ça que je demande la version du Mac.
 
bonjour,

version 1.2 comme sur mon mini 2012 je pense, ce câble par exemple fonctionne bien:
StarTech.com MDP2DPMM1M - DisplayPort StarTech.com sur LDLC.com


Wikipedia indique: la version 1.0 a été approuvée en mai 2006, la version 1.1 a été approuvée le 2 avril 2007, la version 1.2 a été approuvée le 22 décembre 2009, la version 1.3 a été approuvée le 15 septembre 2014, la version 1.4 a été approuvée le 1 mars 2017.


il y a un an, après avoir sélectionné un écran DisplayPort femelle, je suis allé avec le mini dans une boutique et j'ai acheté le câble après un essai pour savoir si le Thunderbolt/DisplayPort fonctionnait car jamais utilisé, puis j'ai commandé l'écran.