MacBook Pro Sortie nouveau MacBook Pro ?

kayos

Membre actif
5 Juillet 2010
578
13
41
Bonsoir,

je souhaite renouveler mon mbp. Faut il attendre la prochaine Keynote a la rentrée ou il n’y aura rien de nouveau ?
merci pour l’info
 
je souhaite renouveler mon mbp. Faut il attendre la prochaine Keynote a la rentrée ou il n’y aura rien de nouveau ?
merci pour l’info
Comme d'habitude et même en sortant une boule de cristal, personne n'en sait rien ou tout juste une semaine avant le keynote. ;)
 
Le dernier mbp date de 2020.... ils peuvent en sortir 2 en 1 an ??

après oui je sais que personne n’est un devin...
 
La question a été posée la semaine dernière dans un nouveau fil, si vous en ouvrez un à chaque fois…
 
La question a été posée la semaine dernière dans un nouveau fil, si vous en ouvrez un à chaque fois…
Pardon je n’ai pas vu... où le trouver svp ?
 
Apple en a déjà sortie 2 en un an, en 2013 et 2011, c'est pas impossible que ça arrive.
 
moi par exemple une évolution que j'aimerais bien c'est quand même de pouvoir mettre une SIM dans le MBP. Parce que de partager la connection avec son iPhone ça fait un peu rétrograde... et le Face ID aussi... ;)
 
Oui mais tu vas payer 2 forfaits, pour pas grand chose.
 
Le MacBook Pro ARM va peut être sortir en fin d'année qui sait ? (rumeur, rumeur...)
 
Les amis, je viens de regarder sur le refurb apple. Les ordi qui y sont, datés de 2019, sont bien les derniers sortis en fait ? Ce sont les mêmes que ceux qui sont en vente neuf ?

Je n'ai pas trop suivi... en novembre 2019 ils ont mis a jour la touch bar en mettant le bouton ESC, le magic keyboard (et non le papillon) etc etc... et en début d'année ils ont juste fait une mise à jour avec une carte graphique avec plus de RAM, c'est ca je ne me trompe pas ?

Donc en fait, si j'ai raison ci dessus, la seule raison d'attendre prochaine sortie, mise à part ne pas savoir ce qui va sortir, c'est une baisse de prix des modèles actuellement en vente du fait des nouveautés...

Je suis à peu près bon sur mon raisonnement ?
 
En novembre 2019, Apple a renouveler son 16", avec le nouveau clavier et en mai 2020 Led Mac book pro 13" et Mac book air.
Les derniers sont les plus fiables niveau clavier, c'est indispensable de les prendre.
 
Indispensable je ne sais pas, mais en tout cas, à choisir, c'est clair qu'il faut oublier les modèles précédents.
 
Sauf si tu veux retourner à l'apple store tous les 6mois, avec ta machine immobilisé pendant 3 semaines
 
Oui oui c’est bien pour ça que je veux être sur de mon achat. si j’achète un de novembre 2019 je suis donc bien avec la dernière machine sortie...